Aller au contenu

Gestion de classe / transition entre les matières, bavardages permanents


Messages recommandés

Franjoe comme les autres quand un mot ne me plait pas, je mets juste Vu (il m'est même arrivée de le faire à une collègue dont j'avais la fille en classe, un mot qu'aucune maîtresse n'aimerait recevoir ..) ! Pour la piscine tu ne peux pas prendre le bon groupe pour cette année ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

 

Il y a 4 heures, Goëllette a dit :

Surtout pas !

Par contre, photocopie ce mot et archive-le, au cas où ...

Surtout pas quoi ? Le "vu" ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 8 heures, leena a dit :

Surtout pas le mot de plus je pense. Je le photocopierais aussi!

 

+1 : vu et photocopie 

J'ai oublié de le faire sur un cahier cette année ; depuis, le parent a découpé la page...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui oui, c'est sûr ! Les écrits restent.

Pareil pour le mot découpé par le parent une fois, sauf que j'avais fait la photocopie, heureusement pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je sais que c'est ce qu'il faudrait faire mettre "vu" pour un mot déplaisant mais franchement je n'y arrive pas. Je suis convaincue qu'il faut le faire pour les parents envahissants mais je ne franchis pas le cap.

J'ai des parents qui en sont à 7 mots depuis septembre de demandes d'explications, de pourquoi je fais ça comme ci, pourquoi je fais comme ça, et que là c'est n'importe quoi.... Je n'ose pas mettre "vu" face à une question, mais dans deux semaines je propose des RDV (à mon avis ils vont m'en demander un, et je vais essayer de calmer leurs "ardeurs").

Dernière en date, j'ai oublié jeudi (tous les jeudis je fais écrire les devoirs pour la semaine suivante, et depuis quelques semaines je vérifie car je me suis rendue compte de très très nombreux "oublis" des élèves en CM1 / 2) de rendre les agendas. 3 mots d'une page le lendemain m'expliquant que ce n'était pas normal que les enfants n'aient pas leurs cahiers de texte etc...
Ca m'a soulé ++++ mais c'était quand même de ma faute, donc je ne me vois pas ne pas me "justifier" et mettre juste vu même si du coup la famille que j'ai cité en abuse grave.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, Nadikaah a dit :

 

Surtout pas quoi ? Le "vu" ?

Surtout pas un mot de plus !

Je répondais au post juste au-dessus ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...