Aller au contenu

livret unique et notation évaluation


Messages recommandés

 C'est bien fait ce logiciel :scratch: pas de rubrique FAQ ou aide ... visiblement tout doit fonctionner à merveille ....

Modifié par tibo59
problème résolu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En Anglais, est on obligé de mettre 6 croix ? Dans le mien, j'ai bien l'impression que oui, même si on n'entre pas de compétences évaluées...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben, moi, je vais mettre "Sera évalué en fin d'année, coché partiellement acquis pour le moment pour tout le monde." ou un truc dans le genre....

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 11/25/2016 at 8:22 PM, ablette said:

Question hors sujet peut-être:

Comment cela se passe-t-il lorsque les enseignants sont à mi-temps ? Les deux collègues accèdent-elles aux mêmes livrets via Gaïa ?

 

On 11/25/2016 at 8:40 PM, doubleR said:

Il me semble que c'est la titulaire du post qui y accède.

Ici on peut y accéder tous les deux :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 53 minutes, Zephy a dit :

 

Ici on peut y accéder tous les deux :)

Je confirme : je remplis ma discipline pour les Cm2 et ma collègue celle pour mes cm1 car échange de service.

Sinon j'ai déjà consulté le livret de mon ptit dernier qui est en ce1 ( dans la mm école que moi )

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir, j'aurais trois interrogations. La première: ma collègue directrice nous a dit qu'on ne pouvait plus mettre de commentaire sur le comportement de l'élève dans l'appréciation générale...Vous ne mentionnez que les compétences scolaires? De plus, il ne faudrait mettre que les progrès donc on ne parle plus des domaines sur lesquels il faut insiter? Enfin, une nouveauté: l'appréciation générale de la classe pour le projet arts plastiques, l'éducation à la santé et l'enseignement moral et civique... Que mettez-vous comme appréciations?

Merci d'avance pour vos réponses car ce livret est encore très flou pour moi et du coup, je bloque un peu pour le remplir...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, les "on m'a dit', s'ils ne sont pas écrits....je ne les entends pas...:closedeyes:

Il fera plus froid que ça le jour où je ne mettrai pas une remarque salée à un enquiquineur, tiens!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, ça ne m'étonne pas, ce que tu dis, elisa6412, c'est tout à fait l'esprit...

De mon côté, dans l'appréciation générale, je mets comme avant, c'est à dire ce qui me semble utile à tout le monde (élèves et parents destinataires du livret) : 

1) un bilan général scolaire (points forts et points faible)

2)un bilan rapide comportement

3) mes conseils

Pour ce qui concerne les projets, je ne les ai pas remplis comme des bilans :   il s'agit de lister en quelques sortes les projets effectués avec toute la classe, et ça, je trouve ça plutôt sympa. 

Par exemple :

" Suivi du Vendée Globe" ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...