Aller au contenu

Inscription animations pédagogiques par GAIA


nouveau départ

Messages recommandés

Ici, 18h dont 6 imposables par l'ien.

 

J'ai 9h imposées par l'ien (elle est nouvelle, elle marque son territoire - arf): tout tout tout sur l'EMC, alors qu'on a 12h par ailleurs en formation d'école sur les tablettes qui arrivent prochainement: je viens sur temps perso, ou je dois vivre avec ma mauvaise conscience, j'ai bien compris!

Ma binôme en a 21 (elle est à 78% ...)

Ma collègue-en-or a 27 à faire.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, loca84 a dit :

Allez je vais vous faire rire ou pleurer. (actuellement plus rien ne m'étonne de l'IA)

Je suis inscrite comme tout le monde à 18h d'animations pédagogiques réparties ici en 9h à distance et 9h en LIVE (car ne mentons pas, c'est du pur spectacle).

Petit tour sur Gaia pour voir si les 9h choisit sont bonnes, eh bien vaste erreur de ma part. J'ai eu la joie début octobre de constater que j'étais inscrite (mes collègues également) à 63h de formations !!!! Oui 63h, donc hop appel à l'inspection :

- "oui il doit y avoir un problème, on va se renseigner"

Une semaine plus tard, on croise le Conseiller TICE : "Faut pas aller voir ça" (mouai)

Mail de l'IA : "Suite à un souci technique de l'application, vous êtes bien inscrits à 9h en ligne et non les 63h. Nous cherchons à résoudre le problème."

 

Nous sommes le 1er novembre, je suis toujours inscrite à 63h de formation mais c'est normal. Gaia est toujours en mode bug. Vive la technologie.

Et dire qu'on nous a changé Circonscript pour ça, belle déception.

Le bug est tel que l'inspection a procédé à l'ancien système, elle nous a envoyé une liste avec vœux en version papier. J'adore la technologie.

Je ne suis pas sûre que tout le monde ici connaisse circonscript, il me semblait que c'était un truc bien de chez nous mais je fais peut être erreur.

J'ai aussi 65h à faire mais mon nouveau CTICE (et il est super, lui), nous a envoyé un mail pour nous prévenir de ne surtout pas faire attention à ce décompte. C'est pas comme si l'EN payait pour acheter un logiciel qui fonctionne, hein....:dry:

j'espère que tu as un bon poste maintenant ça fait longtemps qu el'on ne s'est pas croisées ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai cru comprendre qu'il est problématique d'être inscrit à plus d'heures car ça rentre dans notre quota d'heures de formation professionnelles, donc quand on voudra s'en servir, on n'en aura plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non non nous on a droit de s inscrire à trois heures en plus sans problème

promis que je vais faire 18h plus 6 gratos plus 3 gratos 🤑⚡️🎰⛔️🆘🃏

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 année plus tard...

Je remonte le sujet car nous avons reçu une convocation pour une anim' que nous n'avions pas choisi, un soir en semaine de 17h00 à 20h00 et pour la semaine prochaine !

Les syndicats disent que nous devons y assister, sauf motif très sérieux ..."ne coïncide pas avec notre vie privée" ne semble pas convenir :closedeyes:mais légalement, peux t'on nous sanctionner pour ne pas y assister?

Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo !

Et quel est le thème de cette super animation à laquelle les syndicats semblent vouloir que vous vous rendiez ? Quel est leur explication ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8h30-11h30 12h30-20h = 3 + 7h30 de taf (et encore le matin, je compte trop court! et j'espère que les corrections de l'ap/ midi sont torchées avant de partir de l'école)

(classe, corrections +/-  APC, classe, corrections, déplacement à l'anim', anim)

Ca dépasse des 10h/24 du droit du travail -> a tchao ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...