Posté(e) 16 octobre 20169 a Il y a 2 heures, deia a dit : Ils ont peut être des engagements ailleurs et c'est eux qui demandent à ne pas faire toute la saison J'ai plaint yan-alrick qui s'est encore tapé la godiche de service après Enjoy Phœnix (rien à voir avec son retour de grossesse), rigolé en imaginant Alizée s'étouffer devant sa télé (c'était chaud avec Camille) et n'ai pas du tout été convaincu par Caroline alors que tous les juges étaient dithyrambiques! ptdr pour Alizée j'y ai pensé aussi
Posté(e) 22 octobre 20169 a Auteur Bon... Qui sort ce soir ? Pour moi, ce sera Julien Lepers (pauvre Silvia ! )
Posté(e) 22 octobre 20169 a Moi je dirais Damidot ou Kamel le magicien... A mon avis ils sont moins appréciés par le public que Lepers.
Posté(e) 22 octobre 20169 a Bonsoir je vous rejoins ! Mon chouchou : Florent Mothe ! Celui que je supporte le moins : Lepers. Moi je dis chapeau à Valérie, car à 50 ans et un corps "particulier" elle fait un super boulot !
Posté(e) 22 octobre 20169 a d'habitude c'est ecrit... alors j'avais un doute. je suis alle voir sur internet et effectivement ce n'est pas du direct mais du differe !
Posté(e) 22 octobre 20169 a Je me suis posé la question la semaine dernière, merci pour la réponse :-)
Posté(e) 22 octobre 20169 a Bon, je zappe'et tombe juste sur Lepers. ... l'est nul... mais le jury crie au génie. ...
Posté(e) 22 octobre 20169 a il y a 9 minutes, flore49 a dit : Bon, je zappe'et tombe juste sur Lepers. ... l'est nul... mais le jury crie au génie. ... Pareil Je ne comprends pas... 8 ?!