Aller au contenu

Danse avec les stars 7


Roisinn

Messages recommandés

Karine dans l'épreuve du face à face : normal ! J'espère que Camille gagnera cette épreuve ! 

Laurent en finale :happy: et Artus aussi ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Roisinn

    13

  • MissTiQ

    10

  • OMelo

    10

  • HappyPomme

    8

Membres les plus actifs

Oui, Karine est un peu en dessous des autres.

 

Mais pour la connaitre, elle est entière et ses larmes sont vraies.... :happy:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour le coup, j'ai préféré le jive de Karine. Mais sur l'ensemble de l'émission, c'est Camille la meilleure.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, Ile De Beauté a dit :

Mais pour la connaitre, elle est entière et ses larmes sont vraies.... :happy:

Je n'en doute pas 

Mais elle est quand même en-dessous des 3 autres :) voire même en dessous de certains déjà partis, même si elle a progressé ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, MissTiQ a dit :

Je n'en doute pas 

Mais elle est quand même en-dessous des 3 autres :) voire même en dessous de certains déjà partis, même si elle a progressé ! 

Ahhh , je suis complémentement d'accord pour la danse.

 

Son élimination est justifiée :happy:

Beaucoup de gens ont une image fausse de son paraître... c'est une femme qui me touche et elle le sait .....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Ile De Beauté a dit :

Ahhh , je suis complémentement d'accord pour la danse.

 

Son élimination est justifiée :happy:

Beaucoup de gens ont une image fausse de son paraître... c'est une femme qui me touche et elle le sait .....

Oui elle est touchante. Mais malheureusement elle méritait d'être celle qui part ce soir...

Tu as l'air de bien la connaître. Qui est-elle pour toi ? :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, chatounette38 a dit :

Oui elle est touchante. Mais malheureusement elle méritait d'être celle qui part ce soir...

Tu as l'air de bien la connaître. Qui est-elle pour toi ? :)

Je ne remets pas en cause son élimination, au contraire ;-) 

 

Je fais partie de l'association Grégory Lemarchal car j'ai une enfant malade... :-( 

Je l'ai connu comme cela ;-) 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Karine était en dessous des autres c'est vrai. C'est rare une personne qui est à la vie comme à l'écran et c'est ce qui peut déranger certains. Elle m'a bcp émue à la mort à Grégory Lemarchal et j'ai gardé une certaine affection pour elle. 

Le niveau est qd même élevé cette année je trouve. Je suis contente qu'Artus soit en finale ça casse les codes des physiques parfaits. Je pense que Laurent va gagner cette année. Décidemment Denitsa est doit très forte soit on lui donne les célébrités qui ont le + de facilités.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je n'ai pas aimé du tout le jive de Karine. Mais bon... Danser le jive en talons, ça ne doit pas être évident.

Je n'ai pas aimé la salsa non plus. Je me demande si Chris Marques sait danser autre chose... ??? :D Et je me demande aussi si Yann-Alrick était à l'aise sur cette danse aussi.

Le paso doble avec JM Généreux était superbe mais j'ai eu l'impression que Camille Lou se demandait ce qu'elle fichait là.

Artus... Petit coup de coeur de cette saison mais je ne pense ps qu'il gagnera. Gros coup de chapeau à sa danseuse, la petite Marie, qui m'a impressionnée dès la première prestation (quand elle faisait la poupée mécanique... quel gainage !)

Afficher l'image d'origine

Pour la finale, je vois aussi Laurent gagnant (j'aime bien Denitsa mais bon, ça suffit Jeune Fille ! :D ). Grégoire est très apprécié mais être marié avec Alyzée lui fait perdre des points... Même si je sais que c'est le candidat (idéalement sa danse) qui est jugé et non son danseur. (Autre exemple : Maxime est un danseur et chorégraphe de génie mais je le trouve antipathique au possible)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai raté la finale , pffff je ne savais pas que c'était l'élection des miss....

Je trouve aussi que Denitsa est avantagé  avec ses partenaires; Sylvia ne m'est pas spécialement sympathique mais à chaque fois elle a des cas !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...