Jump to content

Danse avec les stars 7

Roisinn
 Share

Recommended Posts

Dans ceux qui restent, oui c'est Laurent qui mérite de gagner ! Pour Camille, je n'aime pas non plus, elle fait nunuche je trouve :blush:

• Replies 85
  • Created
  • Last Reply

Top Posters In This Topic

• Roisinn

13

• MissTiQ

10

• OMelo

10

• HappyPomme

8

Karine, je n'aime pas du tout sa façon de toujours se positionner pour être vue, ses larmes pour attendrir le public... J'aurais aimé qu'elle sorte mais je crois malheureusement qu'elle ira en finale.

Camille Lou, c'est vrai qu'elle n'est pas toujours gracieuse mais sa danse sur Louane était très touchante. Je n'ai pas aimé le trio avec Alizée, c'était trop dans la démonstration "Regardez je ne suis pas jalouse c'est ma copine" :lol:.

Laurent, mon préféré ! Il bosse dur, reste simple, j'aime beaucoup. Et Denitsa, c'est vraiment la danseuse que je préfère.

Artus j'aime bien aussi. Elle est top aussi sa danseuse !

Florent Mothe méritait de rester. 

Très contente de revoir Loic Nottet !

Le cha cha de Karine m'a fait pitié ! Le pauvre Yann-Alrick avait l'air de ramer !

J'ai presque pleuré (d'émotion) lors de la valse de Artus et Marie. Leur trio était top aussi !

Entre Laurent et Artus, ça fait 2 fois déjà ce soir que j'ai la larme à l'oeil... devant une danse. Wahou.

Pareil !

On voit que Karine n'a pas le niveau des autres... Et même ressenti pour Camille Lou. J'espère que Laurent et Artus seront en finale :)

Karine dans l'épreuve du face à face : normal ! J'espère que Camille gagnera cette épreuve ! 

Laurent en finale :happy: et Artus aussi ! 

Oui, Karine est un peu en dessous des autres.

Mais pour la connaitre, elle est entière et ses larmes sont vraies.... :happy:

Pour le coup, j'ai préféré le jive de Karine. Mais sur l'ensemble de l'émission, c'est Camille la meilleure.

il y a 5 minutes, Ile De Beauté a dit :

Mais pour la connaitre, elle est entière et ses larmes sont vraies.... :happy:

Je n'en doute pas 

Mais elle est quand même en-dessous des 3 autres :) voire même en dessous de certains déjà partis, même si elle a progressé ! 

il y a 15 minutes, MissTiQ a dit :

Je n'en doute pas 

Mais elle est quand même en-dessous des 3 autres :) voire même en dessous de certains déjà partis, même si elle a progressé ! 

Ahhh , je suis complémentement d'accord pour la danse.

Son élimination est justifiée :happy:

Beaucoup de gens ont une image fausse de son paraître... c'est une femme qui me touche et elle le sait .....

Il y a 2 heures, Ile De Beauté a dit :

Ahhh , je suis complémentement d'accord pour la danse.

Son élimination est justifiée :happy:

Beaucoup de gens ont une image fausse de son paraître... c'est une femme qui me touche et elle le sait .....

Oui elle est touchante. Mais malheureusement elle méritait d'être celle qui part ce soir...

Tu as l'air de bien la connaître. Qui est-elle pour toi ? :)

Il y a 7 heures, chatounette38 a dit :

Oui elle est touchante. Mais malheureusement elle méritait d'être celle qui part ce soir...

Tu as l'air de bien la connaître. Qui est-elle pour toi ? :)

Je ne remets pas en cause son élimination, au contraire ;-) 

Je fais partie de l'association Grégory Lemarchal car j'ai une enfant malade... :-( 

Je l'ai connu comme cela ;-) 

Karine était en dessous des autres c'est vrai. C'est rare une personne qui est à la vie comme à l'écran et c'est ce qui peut déranger certains. Elle m'a bcp émue à la mort à Grégory Lemarchal et j'ai gardé une certaine affection pour elle. 

Le niveau est qd même élevé cette année je trouve. Je suis contente qu'Artus soit en finale ça casse les codes des physiques parfaits. Je pense que Laurent va gagner cette année. Décidemment Denitsa est doit très forte soit on lui donne les célébrités qui ont le + de facilités.

Je n'ai pas aimé du tout le jive de Karine. Mais bon... Danser le jive en talons, ça ne doit pas être évident.

Je n'ai pas aimé la salsa non plus. Je me demande si Chris Marques sait danser autre chose... ??? :D Et je me demande aussi si Yann-Alrick était à l'aise sur cette danse aussi.

Le paso doble avec JM Généreux était superbe mais j'ai eu l'impression que Camille Lou se demandait ce qu'elle fichait là.

Artus... Petit coup de coeur de cette saison mais je ne pense ps qu'il gagnera. Gros coup de chapeau à sa danseuse, la petite Marie, qui m'a impressionnée dès la première prestation (quand elle faisait la poupée mécanique... quel gainage !)

Afficher l'image d'origine

Pour la finale, je vois aussi Laurent gagnant (j'aime bien Denitsa mais bon, ça suffit Jeune Fille ! :D ). Grégoire est très apprécié mais être marié avec Alyzée lui fait perdre des points... Même si je sais que c'est le candidat (idéalement sa danse) qui est jugé et non son danseur. (Autre exemple : Maxime est un danseur et chorégraphe de génie mais je le trouve antipathique au possible)

J'ai raté la finale , pffff je ne savais pas que c'était l'élection des miss....

Je trouve aussi que Denitsa est avantagé  avec ses partenaires; Sylvia ne m'est pas spécialement sympathique mais à chaque fois elle a des cas !

Logique aussi. Contente du parcours d Artus, que je ne connaissais pas avant. Sa petite danseuse est également top ! Pour denitsa, oui 3 candidats au top les 3 dernières années mais je crois qu avant elle avait eu Laurent Ornac, non ? Peut être que selon leurs prestations lors des saisons précèdentes ils peuvent choisir la fois d après ? Ça serait comme une récompense ?

Katrina a déjà gagné et eu de bons partenaires les premières années. Là, elle est partie direct cette année.

Je pense que c'est variable mais on n'est pas dans les coulisses et secrets de fabrication de l'émission ;)

J'ai vu en replay aussi, c'était une belle finale avec un résultat logique :) A l'année prochaine pour la prochaine saison !