Aller au contenu

Danse avec les stars 7


Roisinn

Messages recommandés

C'est incompréhensible en effet !

Je trouve que ce programme a présenté un visage plus humain de Sylvie Tellier que ce qu'elle ne laisse paraître d'habitude . Elle avait surtout beaucoup plus de grâce et tout simplement elle dansait elle !

Môsiueur Lepers ne danse pas, il est imbu de lui même je ne le supporte pas .

La réaction de Sylvia a été très forte, elle a tourné le dos au public un bon moment , et a fait une de ces  têtes au moment de l'annonce !!!!  Elle doit se dire encore une semaine de galère !!!

 

C'est le risque avec le vote des téléspectateurs ! J'adore cette émission, mais elle est soumise aux votes de personnes qui ne votent pas pour une prestation mais pour un physique, ou une personnalité préférée ! C'est dommage !  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 85
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • Roisinn

    13

  • MissTiQ

    10

  • OMelo

    10

  • HappyPomme

    8

Membres les plus actifs

3 départs 3 surprises. Après les 2 danses de Julien Lepers, je pensais qu'il sortirait, mais non chaque semaine il est repêché. Les fans du monsieur votent pour lui on dirait.

Olivier Mine s'était fait mal au dos lors des entraînements, sortir l'a soulagé.

Pour Kamel, je n'ai rien compris, une prestation du tonnerre et paf dehors. Moins connu du public, ceci explique probablement cela.

Et hier soir, Sylvie Tellier (autant je ne l'aime pas du tout), mais quand même, elle faisait des prestations incroyables.

 

Le public choisit, mais qui vote vraiment au final. La seule fois où j'ai pris mon tel pour voter, c'était la finale Amel Bent / Emmanuel Moire (j'adore le 2e). Donc je m'interroge sur les votes du public. :wacko:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment vous êtes surprises ? Moi non. Les votes se font sur la popularité et non sur les prestations. 

Sylvie Tellier, elle a une image froide.  

Pour moi, en final, il y aura Karine Ferri, Caroline je ne sais plus quoi, Laurent Maistret. Camille Lou et Florent Mothe pas assez connus ! Je peux me tromper !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

C'est sûr qu'hélas la popularité joue ! Sylvie ne méritait certainement pas de partir ! Elle faisait des prestations de qualité et avait un fort potentiel pour évoluer. Je l'apprends d'ailleurs par le forum car je n'ai pas réussi à veiller assez tard ! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Tomette a dit :

La réaction de Sylvia a été très forte, elle a tourné le dos au public un bon moment , et a fait une de ces  têtes au moment de l'annonce !!!!  Elle doit se dire encore une semaine de galère !!!

 

 

Il y a 2 heures, kissy78 a dit :

 

Oui la réaction de Silvia en disait long...!

 

Même réflexion que vous deux : la réaction de Sylvia en disait très long, elle était comme choquée (et dégoûtée ?).

 

Sylvie Tellier a montré une image d'elle qu'on ne lui connaissait pas. C'est franchement dommage qu'elle parte si vite, elle aurait pu donner encore beaucoup. On apprenait à l'apprécier, on la découvrait, et elle dansait plutôt bien ! Et puis, j'adore Christophe Licata :)

Il y a un moment, il va falloir le sortir le Lepers, ça va finir par écoeurer tout le monde de le voir rester là (public, jury, candidats, danseurs).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

et oui Sylvie vient de se rendre compte qu elle n est vraiment pas aimée ...

contente de voir une semaine de plus (au moins) Valérie et Artus, j aime beaucoup leurs prestations. Hier j ai adoré la danse de Denitsa et Laurent, quel show !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai adoré toutes les prestas d'hier soir.

Pour les grincheux qui disent qu'il faut être mince pour danser... ben non. Artus et Valérie ont super bien dansé (le baiser entre Valérie et Christian a fait jaser :D ).

Déçue par le jury qui n'a pas apprécié la prestation de Florent Mothe et Candice.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est moi ou j'ai trouvé "étrange" que Karine soit avec la présentatrice (et donc mise en avant), plusieurs fois dans la soirée ??? Ca faisait très "votez pour moi" sachant qu'elle passait la dernière ... sauf que les semaines passées ceux qui passaient en dernier n'avaient pas eu cette chance ... 

Sinon contente pour le départ ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai trouvé que Karine s'etait un peu décoincée dans la danse mais elle a passé son temps à tirer sur sa chemise! :blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ah oui j ai remarqué aussi ! Elle n était pas du tout à l aise dans sa tenue (ca peut se comprendre surtout qu elle n a pas encore retrouvée son corps d avant grossesse donc elle doit être un peu complexée)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, bouliecr a dit :

ah oui j ai remarqué aussi ! Elle n était pas du tout à l aise dans sa tenue (ca peut se comprendre surtout qu elle n a pas encore retrouvée son corps d avant grossesse donc elle doit être un peu complexée)

Moi j'ai pas retrouvé son corps d'après grossesse!:sort:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...