maumau911 Posté(e) 11 février 2017 Posté(e) 11 février 2017 Je déteste ce décompte tous les ans mais je pense que le concept d'un calendrier de l'avent est à creuser ;-) Les vacances vont être longues!!!
caroli14 Posté(e) 11 février 2017 Posté(e) 11 février 2017 J ai gardé le SMS de l administration je l'avais eu à 10h le jour j
peacine Posté(e) 11 février 2017 Posté(e) 11 février 2017 bon ben il ne nous reste plus qu'à ronger notre frein! J-23
ChantillyFraise Posté(e) 11 février 2017 Posté(e) 11 février 2017 Ayant eu ma permut l'an dernier, je vous suis et j'espere que vous aurez votre mut!!
Figurine Posté(e) 13 février 2017 Posté(e) 13 février 2017 j 'ai 122 points, ce ne sera pas pour cette année je le savais mais je vous souhaite bonne chance à tous!
Soso41 Posté(e) 13 février 2017 Posté(e) 13 février 2017 Bonjour ! Dites y en a t il du 93 qui ont réussi à connaître leur classement par vœux? Merci Bon courage à tous pour l'attente interminable !!
raphanne Posté(e) 13 février 2017 Posté(e) 13 février 2017 il y a 7 minutes, Soso41 a dit : Bonjour ! Dites y en a t il du 93 qui ont réussi à connaître leur classement par vœux? Merci Bon courage à tous pour l'attente interminable !! Apparemment en joignant le syndicats tu peux avoir la réponse.Mais attention ce sont les vacances scolaires pour certaines zones donc pas sûre qu'ils répondent de suite!
raphanne Posté(e) 13 février 2017 Posté(e) 13 février 2017 il y a 53 minutes, Figurine a dit : j 'ai 122 points, ce ne sera pas pour cette année je le savais mais je vous souhaite bonne chance à tous! Comment peux-tu en être si sûre? les résultats ne sont que le 6 mars. Il faut continuer à y croire! Bon courage
Figurine Posté(e) 13 février 2017 Posté(e) 13 février 2017 il y a 7 minutes, raphanne a dit : Comment peux-tu en être si sûre? les résultats ne sont que le 6 mars. Il faut continuer à y croire! Bon courage je suis dans le 93 et c est ma première demande , mon mari va être muté donc pas encore de points de rapprochement, pas trop d espoir! pour quitter notre département il faut un maaaaaax de points
Figurine Posté(e) 13 février 2017 Posté(e) 13 février 2017 il y a 17 minutes, Soso41 a dit : Bonjour ! Dites y en a t il du 93 qui ont réussi à connaître leur classement par vœux? Merci Bon courage à tous pour l'attente interminable !! je n ai pas demandé aux syndicats pq je sais que je n ai pas assez de points, mais si tu les appelles tu devrais pouvoir avoir ta réponse
peacine Posté(e) 13 février 2017 Posté(e) 13 février 2017 Bizarre, pour le 78 ils ne semblent pas connaitre le classement (ni les syndicats ni l'ia) ou ne veulent pas le transmettre...Il en est peut-être de même pour le 93? J-21
Messages recommandés