Aller au contenu

permutations informatisées 2017


foinfoin

Messages recommandés

 Vous avez tous reçu un SMS?  Moi j'ai pas reçu malgré que j'ai transmis mon numéro au moment de la demande. Seulement résultat dans boîte iprof et SIAM.(93) 

J'ai entendu beaucoup de résultats positifs dans le 93, savez vous si les résultats sont définitifs?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse vue à l'instant !

pas de SMS, pas de lien sur SIAM actif, pas de mouvement intra changé dans SIAM.

Juste un message... datant de 9h24 !!! dans la messagerie d'I-prof.

Positif.

Je pars de l'Aude vers l'Isère.

Bon courage à toutes et tous...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok pour moi. :clover: Depuis 8 ans de demande et 3ans  de rapprochement de conjoint je rejoins enfin le Morbihan. Je n'y crois pas et je n'arrête pas de regarder le mail positif , le sms positif et SIAM... Bon courage à tous et ne perdez pas espoir c'est possible !!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, peacine a dit :

C'est bon pour moi!! Du 78 au 44, avec 822 points

Bravo à toi... j'attends les résultats avec les points par département 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, sasa912B a dit :

Je dois être bête mais je ne comprends pas. Pour l'Hérault quand ils disent que sur 26 rapprochement de conjoint 21 l'on eut ca correspond au demande de départ ou d'entrée ? 

Et je veux connaître les barèmes.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Excellente question, à priori le SGEN devrait publier les statistiques complètes dans la journée sur l'outil SGEN+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

2280 collègues (dont 603 rapprochements de conjoints) ont demandé à quitter le 93, et seulement 14 pour toute la Corse, et 14 pour le Finistère. Ça donne l'ampleur du problème...

Je comprends pourquoi quelqu'un qui n'a pas de rapprochement de conjoint n'a aucune chance de quitter son département, s'il n'est que moyennement demandé.

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, littlegirl a dit :

Je dois être bête mais je ne comprends pas. Pour l'Hérault quand ils disent que sur 26 rapprochement de conjoint 21 l'on eut ca correspond au demande de départ ou d'entrée ? 

Et je veux connaître les barèmes.

 

Je pense qu'il s'agit de personnes sortantes de l'Herault puisqu'il y a une colonne "entrée" (en Hérault) à la fin. À confirmer ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...