Aller au contenu

permutations informatisées 2017


foinfoin

Messages recommandés

il y a 42 minutes, borneo a dit :

2280 collègues (dont 603 rapprochements de conjoints) ont demandé à quitter le 93, et seulement 14 pour toute la Corse, et 14 pour le Finistère. Ça donne l'ampleur du problème...

Je comprends pourquoi quelqu'un qui n'a pas de rapprochement de conjoint n'a aucune chance de quitter son département, s'il n'est que moyennement demandé.

 

 

 

Je confirme: 12 ans en "convenance personnelle"  et depuis deux ans au titre du handicap avec un médecin des personnels qui ne reçoit pas dans le cadre des mutations,  ça fait 14 ans et des dégâts. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 47 minutes, borneo a dit :

2280 collègues (dont 603 rapprochements de conjoints) ont demandé à quitter le 93, et seulement 14 pour toute la Corse, et 14 pour le Finistère. Ça donne l'ampleur du problème...

Je comprends pourquoi quelqu'un qui n'a pas de rapprochement de conjoint n'a aucune chance de quitter son département, s'il n'est que moyennement demandé.

 

 

 

Plus largement, il y a beaucoup moins d'enseignants dans ces deux départements qu'en Seine Saint Denis. Alors il est clair que pour convenances personnelles, ça ne laisse pas le moindre espoir!

Personnellement j'ai choisi le 91 parce que mon conjoint y travaille. Maintenant qu'il a l'opportunité de rentrer sur l'île, je pourrais prétendre au rapprochement de conjoint. Et pourtant je sais qu'en dehors de l'obtention d'un exeat, je n'ai aucune chance aux permut' informatisées (pour le coup ça évite la déception puisque je ne me suis jamais imaginé un seul instant que ça pouvait passer lors de cette phase).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, maumau911 a dit :

Ok pour moi. :clover: Depuis 8 ans de demande et 3ans  de rapprochement de conjoint je rejoins enfin le Morbihan. Je n'y crois pas et je n'arrête pas de regarder le mail positif , le sms positif et SIAM... Bon courage à tous et ne perdez pas espoir c'est possible !!!!

Je fais exactement comme toi tant je n'y crois pas après si longtemps!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Question pour les collègues du 93 : avec reçu LE SMS?

 Votre iprof fonctionne  t il toujours ?? Impossible d'y aller en ce moment pour moi alors que je n'avais encore eu aucun soucis . Merci 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Difficile de se réjouir quand on voit autant de déceptions...ils ont encore été hard cette année... Le système est vraiment mal fichu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, Soso41 a dit :

Question pour les collègues du 93 : avec reçu LE SMS?

 Votre iprof fonctionne  t il toujours ?? Impossible d'y aller en ce moment pour moi alors que je n'avais encore eu aucun soucis . 

Pas de SMS mais iprof fonctionne.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Courjus1051 a dit :

Dites ca veut dire quoi RC sur le doc du snuipp?

rapprochement de conjoint = RC

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Soso41 a dit :

Je fais exactement comme toi tant je n'y crois pas après si longtemps!!

C'est dingue quand même de ne pas y croire malgré tout cela.

 

  • J'adhère 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...