Aller au contenu

permutations informatisées 2017


foinfoin

Messages recommandés

Bonsoir!

Je me pose une question et j'espère que quelqu'un pourra m'eclairer. Je souhaitais rentrer dans le 22 ( dép d'origine 92) j'avais 461 points ! Les demandes en voeux numéro 1 pour le 22 étaient au nombre de 202 ! Comment se fait il que les 38 postes du 22 n'aient pas été pourvu lors de la première phase de mutation ( classement par barème) et que des gens par permutation (chainage) arrivent à avoir un poste avec 26 points ?

Y a t il un pourcentage attribué à l'avance pour les mutations ( classement par barème) et pour les permutations (chainage)?

Par avance merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir à toutes et tous, contre toute attente j'ai obtenu ma mutation du 77 vers le 61. Je suis tellement heureuse mais je compatis aussi beaucoup pour ceux et celles qui n'ont pas eu de chance cette année ... En tout cas, si quelqu'un lit ce post pour l'année prochaine , il faut savoir qu'on ne peut jamais être sûr de rien d'une année à l'autre.

Pour preuve, c'est la première fois qu'il y a 3 personnes de mutées dans le 77 vers le 61, et comme j'étais 3ème au classement, j'avais déjà fait une croix sur ma mutation... Ne perdez jamais espoir !

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 entrées seulement en Haute-Loire, aucune de l'Allier vers la Haute-Loire depuis 3 ans... Pourtant le premier avait plus de 1200 points. 9a semble mission impossible...pour toujours.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mutation du 91 vers le 61 ( 3eme souhait).Toujours en attente d'une mutation vers le 50...c'est un premier pas en esperant que l'année pro soit la bonne!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 38 minutes, Nao a dit :

raté pour la 8ème fois

Nao, je te suis de loin chaque année au moment des permutations.

Pour nous aussi c'est raté, pour la 3eme année consécutive...

Ce matin en lisant le mail d'iprof j'ai lu si vite pour trouver la réponse que j'ai lu "réserver une suite FAVORABLE"...mon coeur s'est emballé, mega coup d'adrénaline qui a duré 1/4 de seconde, le temps de relire correctement 

"il n'a pas été possible de réserver une suite favorable ".

 

Je ne le vis pas mal, car pour nous c'est une convenance perso, même si c'est maintenant qu'on souhaite muter, pas dans 30 ans.....

 Quand je vois certaines qui demandent à retrouver simplement leur famille depuis des années .....le système est vraiment mal fait/injuste/pourri...

Félicitations aux mutés, les autres, RDV l'année prochaine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dégoûtée, toujours le même message négatif. Apparemment depuis le 77, j'ai deux départements demandés avec 0 entrée, deux départements avec 1 entrée et un département avec 3 entrées. Je ne passerai jamais à ce rythme-là. :bye2:

Bref, la soirée ne va pas être très joyeuse. Une grosse pensée aux non-mutés ! Pour les heureux élus, fêtez bien votre mut' ce soir :) !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

8 hours ago, emichaton said:

c'est bon pour moi !!! résultat sur  la boite mail de iprof, allez voir !!!

je quitte le 92 vers le 91 !!!

 

 

Et moi je quitte le 91 pour le 92 ;) Tu bossais où?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'avais peur de la bulle j'avais raison cette année 0 permutation du 94 au 44... (9 départs l'année dernière)

Les chiffres pour les départs du Val-de-Marne :

http://sections.se-unsa.org/94/IMG/pdf/RESULTATS_pour_le_94_septembre_2017_-_A3-2.pdf

Félicitations aux mutés, ça doit être un top, profitez.

Les autres, on va recommencer à écrire nos lettres... Génial.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, littlegirl a dit :

je pense qu'il faudrait plutôt un concours national ! dans le secondaire les mouvements sont plus simples sans rapprochement de conjoint en 3/4 ans tout est possible alors imaginez avec un rapprochement de conjoint !

et effectivement le concours devrait être une phase d'ajustement par rapport à nos mutations. En fait là on donne priorité à des personnes qui ne sont pas encore dans le système alors que nous on galère!

 

Si cela devient national c'est carrément la fin du CRPE. Franchement beaucoup de personnes le passent pour ne pas quitter leur région, si c'est pour se retrouver à Créteil autant passer le CAPES ou je ne sais quel autre concours... On arrive à avoir un certain niveau d'exigence dans beaucoup d'académies grâce à ce régionalisme si on l'enlève on va se retrouver avec un niveau catastrophique partout et non plus seulement dans certains endroits.

Et il ne faut pas idéaliser le système du secondaire, il est complètement bloqué depuis quelques temps alors oui il favorise ceux qui veulent muter à tout prix mais pénalisent tous les autres.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...