cleo17fr Posté(e) 30 décembre 2016 Auteur Posté(e) 30 décembre 2016 Jusque là ça marche mais j'ai une demie page blanche et mon A5.
Torque Posté(e) 30 décembre 2016 Posté(e) 30 décembre 2016 Je fais un clic droit sur l'image que je veux imprimer puis je choisis l'option "imprimer". Ça m'ouvre la fenêtre ci-dessous et je n'ai plus qu'à choisir le nombre de copies (en bas) et à droite, le nombre par page. Bref, ça doit dépendre de son imprimante...
cleo17fr Posté(e) 30 décembre 2016 Auteur Posté(e) 30 décembre 2016 il y a 9 minutes, Torque a dit : Je fais un clic droit sur l'image que je veux imprimer puis je choisis l'option "imprimer". Ça m'ouvre la fenêtre ci-dessous et je n'ai plus qu'à choisir le nombre de copies (en bas) et à droite, le nombre par page. Bref, ça doit dépendre de son imprimante... Ca marche pour les images pas pour les pdf., ni pour word. On va bien finir par trouver ! Merci à vous deux en tous cas!
Torque Posté(e) 30 décembre 2016 Posté(e) 30 décembre 2016 Ouvre ton Pdf et fais-en une capture d'écran avec "outil capture", ça te fera une image et hop !
barbotinne Posté(e) 30 décembre 2016 Posté(e) 30 décembre 2016 Pour Word je ferais une mise en page avec deux colonnes et deux fois le même document sur chaque colonne. Si c'est une image, avec l'outils image tu peux la pivoter pour la mettre dans le sens qui t'arrange
barbotinne Posté(e) 30 décembre 2016 Posté(e) 30 décembre 2016 Il y a 3 heures, cleo17fr a dit : Bon ben j'ai refait mes deux A5 séparés....avec une demie feuille blanche à chaque fois ! Il ya forcement une astuce ! Tu photocopies tes deux A5 ensemble maintenant 😋
borneo Posté(e) 30 décembre 2016 Posté(e) 30 décembre 2016 Je le fais couramment en pdf, ça fonctionne. Autrement, en word sur deux colonnes, ça marche aussi.
cleo17fr Posté(e) 31 décembre 2016 Auteur Posté(e) 31 décembre 2016 Une imprimante virtuelle.....après en effet, je peux penser à mettre deux fois le même document sur une feuille ou à le créer directement comme il faut.....c'était juste que je me disais qu'une bidouille pareil, ça devait exister....
Messages recommandés