julien-mg Posté(e) 1 novembre 2016 Posté(e) 1 novembre 2016 Bonjour à tous, Je souhaiterai savoir si l'un d'entre vous a obtenu un détachement dans une autre académie que son académie d'origine ? Cordialement
valm Posté(e) 5 décembre 2016 Posté(e) 5 décembre 2016 Oui en 2011, j'ai obtenu une détachement dans une autre académie. Par contre en cas de réintégration, tu réintégre tonnes département d'origine.
pimouss26 Posté(e) 12 mars 2017 Posté(e) 12 mars 2017 Le 05/12/2016 à 12:36, valm a dit : Oui en 2011, j'ai obtenu une détachement dans une autre académie. Par contre en cas de réintégration, tu réintégre tonnes département d'origine. Bonjour Peux-tu m'expliquer sur quel type de poste tu as été détaché? je fais des recherches pour une collègue merci
valm Posté(e) 12 mars 2017 Posté(e) 12 mars 2017 Bonjour J'étais responsable de formation dans une association complémentaire de l'école. Je faisais des formations adultes avec les personnels municipaux ( atsem, animateurs...), bafa, bafd, bpjeps ainsi que des actions dans d'autres domaines que l'école, il fallait aussi monter des formations courtes à la demande.
Messages recommandés