Yuuko Posté(e) il y a 7 heures Posté(e) il y a 7 heures il y a 1 minute, B i b a dit : Je te lis. Je te réponds sans aucune arrière pensée, avec l'idée initiale de vous encourager et vous soutenir au regard des éléments décrits. Vu la manière de me répondre, je vais m'arrêter là. Bon courage quand même ! Le sujet est vif, on vient d'apprendre que pour ce genre de personnes on trouve des solutions : on vient de trouver 12H d'AESH pour la gamine ! Chouette, pourrait-on se dire, ils n'ont pas été chercher bien loin, ils ont aussi annoncé que du coup un de mes anciens élèves qui avait des heures mutualisées n'avait plus d'heure du tout cette année !
nonau Posté(e) il y a 6 heures Auteur Posté(e) il y a 6 heures il y a 21 minutes, Yuuko a dit : Le sujet est vif, on vient d'apprendre que pour ce genre de personnes on trouve des solutions : on vient de trouver 12H d'AESH pour la gamine ! Chouette, pourrait-on se dire, ils n'ont pas été chercher bien loin, ils ont aussi annoncé que du coup un de mes anciens élèves qui avait des heures mutualisées n'avait plus d'heure du tout cette année ! Ils sont donc hors la loi. L'élève impacté ne devrait pas l'être! Surtout quand une Ulis a été refusée ! Les parents de cet élève devraient rapidement réclamer cette compensation. C'est le moment de vous mettre les autres parents dans la poche.
Yuuko Posté(e) il y a 5 heures Posté(e) il y a 5 heures il y a 55 minutes, nonau a dit : Ils sont donc hors la loi. L'élève impacté ne devrait pas l'être! Surtout quand une Ulis a été refusée ! Les parents de cet élève devraient rapidement réclamer cette compensation. C'est le moment de vous mettre les autres parents dans la poche. La mère de l'élève en question est prof, mauvaise pioche pour eux ! 1
Messages recommandés