Aller au contenu

Objets de Noel


sandrine062

Messages recommandés

Il y a 6 heures, dauphelie a dit :

Oh mais c'est génial cette idée ! Je garde sous le coude! Merci.

Pour le marché de Noël cette année, c'est kit riz au lait aux carambar bonhomme de neige (idée trouvée chez Charivari). 

Cela parait pas mal mais je ne me suis jamais lancée dans quelque chose à manger...

Tu comptes vendre le kit combien?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Gribouillette said:

Ma collègue de CP a fait ça l'an dernier:

Cane de Noël.                                                                                                                                                      Plus:

Ah oui, c'est génial ça! Très bonne idée! Malheureusement, je n'ai pas ce matériel.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, sandrine062 a dit :

Cela parait pas mal mais je ne me suis jamais lancée dans quelque chose à manger...

Tu comptes vendre le kit combien?

C'est franchement super simple les kits.... On compte les vendre 2.50 euros. 

L'année dernière, c'était kit à vin (ou jus d'orange ou de pommes) chaud aux épices de Noël. Ca s'est très bien vendu. (2 euros)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Gribouillette a dit :

Double, en fouinant j'ai trouvé ça sur ton blog, j'adore!! Mais comment as-tu fait pour les trous?

IMG_7679

J'ai fait tout bêtement avec un compas, en "vissant" un peu pour qu'il ne soit pas trop petit (attention par contre à ne pas trop déchiré le papier. Tu veux faire ça avec tes élèves ?

J'ai eu le ruban à casa, pas cher (plusieurs coloris dans le paquet, tout ceux qu'on voit sur le blog). Des que tu as rentré le ruban , tu le tires jusqu'au bout et tu scotches l’extrémité pour continuer sans qu'il s'échappe ; à la fin tu scotches encore. jamais essayé avec des enfants ...

J'avais trouvé l'idée

D'autres idées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Théoboulo a dit :

Ah oui, c'est génial ça! Très bonne idée! Malheureusement, je n'ai pas ce matériel.

Une année je n'avais pas bcp de matos, j'ai fait un beau tableau de noël  , par ex un paysage d'hiver, encadré avec des petits morceaux de bois collés, comme par ex les branches de bouleau.

Des idées et

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, doubleR a dit :

J'ai fait tout bêtement avec un compas, en "vissant" un peu pour qu'il ne soit pas trop petit (attention par contre à ne pas trop déchiré le papier. Tu veux faire ça avec tes élèves ?

J'ai eu le ruban à casa, pas cher (plusieurs coloris dans le paquet, tout ceux qu'on voit sur le blog). Des que tu as rentré le ruban , tu le tires jusqu'au bout et tu scotches l’extrémité pour continuer sans qu'il s'échappe ; à la fin tu scotches encore. jamais essayé avec des enfants ...

J'avais trouvé l'idée

D'autres idées

Ah en regardant vite fait j'avais cru que tu l'avais fait avec des élèves! :scratch: Non effectivement ça risque d'être trop compliqué avec une classe...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les élèves en ont rapporté. :) Bon, certaines étaient grisonnantes, certaines carrément noires (:blink:) Heureusement on avait besoin que d'une seule chaussette par élève donc on a utilisé les plus belles.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Tryskell56 a dit :

Nous sommes en train de faire les photophores trouvés sur le site de Charivari.

Je viens de trouver les modèles à imprimer. Sur la photo, on a l'impression que les pots sont bien "lisses". Pourtant, les pots la laitière sont un peu bombés et "granuleux", non?

Si tu as essayé, peux-tu me dire ce que tu envisage de prendre comme pots en verre????? MErci!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...