Aller au contenu

démoralisée ..


ételka

Messages recommandés

OUi je suis d accord avec toi chocolatine. Comme toi j ai pris. L'habitude de faire peinture avant la récré Pour que mon atsem ait la récré Pour nettoyer les pinceaux ... 

les tables, ça n est pas un problème en tout cas Avec ma perle d atsem . C était juste une question pour savoir ce qui se passait ailleurs ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En fait, je fais la peinture avant la récré car il y a plus de temps, car les ATSEM, dans mon école, sont en pause pendant les récrés donc ne peuvent rien nettoyer sur ce temps là

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 23 heures, gwenadroop a dit :

Merci Etoile de toutes ces précisions. J'ai une question pour toi et pour les autres enseignants au niveau du nettoyage des tables : si vous faites des ateliers après la récré du matin, vos atsems ont le temps de nettoyer les tables?

 

Pas chez moi, puisqu'après la récréation nous n'avons plus les atsem. Elles partent manger jusqu'à 11H30.
Donc en général je m'y colle si besoin.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, gwenadroop a dit :

Ah oui Maitresse, 15min c'est beaucoup. Ca enlève un temps d'apprentissage important et puis niveau responsabilité, s'il se passe quelque chose... 

Qu'a dit ta directrice ? Est-ce que tu as réussi à changer un peu les choses?

Non non ca reste comme ca. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chez moi, les tables ne sont nettoyées que le soir ( récré de l'aprés midi) 

si c'est vraiment sale aprés un atelier du matin, je demande à mon atsem ou je nettoie moi meme. Sinon elle se contente de nettoyer le coin peinture si on en a fait. 

Pendant la récré, elle ne débarrasse meme pas les tables ( elle va laver les verres puis prend sa pause avec les autres atsem) Le midi non plus ( elle part manger car ensuite elle prépare la salle de motricité pour le coucher) c'est donc moi qui m'y colle pour pouvoir ensuite installer mes ateliers de l'aprem. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 mois plus tard...

BOn , toujours au même point ....

je suis dégoûtée , fatiguée , débordée , je ne  vois plus clair en rien ...!!

bon , je sais ça sert pas à grand chose de dire ça ..c'est juste le besoin de le dire !! 

je n'arrive pas à m'organiser !! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 21 heures, ételka a dit :

BOn , toujours au même point ....

je suis dégoûtée , fatiguée , débordée , je ne  vois plus clair en rien ...!!

bon , je sais ça sert pas à grand chose de dire ça ..c'est juste le besoin de le dire !! 

je n'arrive pas à m'organiser !! 

Courage, ça va le faire et ça fait du bien d'avoir un endroit pour vider son sac.

Bonne reprise.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...