Aller au contenu

Nouvelles modalités d'inspection


boubou59230

Messages recommandés

la partie

L’agent et son engagement dans une démarche individuelle et collective de développement professionnel
L’agent décrit les démarches accomplies pour développer cette compétence telle qu’explicitée dans le référentiel et formule ses besoins d’accompagnement (10 lignes maximum).

C'est nos formations péda? Nos lectures?

 

J'avoue je me souviens meme pas ce que j'ai fait l'an dernier. Je peux peut etre mettre celle qui m'ont servi. Oui oui 2-3 en 7 ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bonjour à tous,

3ème rendez-vous de carrière pour moi aussi ! beaucoup de stress ...

je suis allée voir les docs à remplir !!! perso je n'y comprends rien .. mais qu'attendent-ils de nous à part du lèche botte ?

Si quelqu'un a les idées claires sur la question je suis partante pour des conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a un post sur ce rdv carrière avec une discussion sur le dit document. :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je serai inspectée le 15 décembre.

Il faut remplir le document de référence de l’entretien mais à la lecture des intitulés des paragraphes, je dois avouer ne rien comprendre 😫

Qui pourrait m’aider et m’expliquer le 2ème paragraphe « L’agent s’inscrit dans 1 dimension collective » du Parcours professionnel et ce qu’ils attendent dans

« Compétences mises en œuvre dans le cadre de son parcours professionnel »???

Merci pour vos réponses.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 21/09/2017 à 18:49, mayre a dit :

our le 6ème: ceux promus du 01/09/2016 au 31/08/2017, ce qui correspondrait bien aux dispositions transitoires (les concernés étaient ceux avec moins d'un an au 01/09/16, donc passés au 6ème entre le 01/09/15 et le 31/08/16)

pour le 8ème: ceux promus entre le 01/03/2016 et le 28/02/17, ce qui correspondrait là aussi aux dispositions transitoires (étaient concernés en 2016-2017: ceux promus entre le 01/03/2015 et le 28/02/2016)

pour le 9ème: ceux promus du 01/09/2016 au 31/08/2017, ce qui correspondrait bien aux dispositions transitoires (les concernés étaient ceux avec moins d'un an au 01/09/16, donc passés au 9ème entre le 01/09/15 et le 31/08/16)

 

en page 1

Bonjour, je dois faire partie des dispositions transitoires, cela signifie quoi ? merci je ne comprends pas. Voici ma situation, je suis passée échelon 9 en octobre 2015. j'ai un an et 10 mois de report au 1 septembre 2017. qu'est ce qui se passe dans mon cas ? rdv carrière, dispostion transitoire. >J'ai lu toutes les pages mais c'est trop opaque pour moi. Merci pour votre attention

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tu restes échelon 9 avec 1 an et 10 mois d'ancienneté au 01/09/17. Tu n'auras que le 4ème rendez-vous de carrière, a priori sans inspection, dans longtemps. Tu aurais dû être inspecté(e?) l'année dernière dans le cadre des dispositions transitoires sauf si ta note datait de moins de trois ans.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis dans le même cas que toi adan,à savoir passée à l échelon 9 en sept 2015 et reclassee au même échelon en sept 2017 avec report de 2 ans.Et pas inspectee depuis 6 ans. J aurais dans doute dû l être l année dernière. 

Je ne suis a priori pas éligible au rdv de carrière.Ce qui est étrange est que je ne le sois pas cette année alors que j aurais dû l être l année dernière. 

Merci Mayre pour toutes ces précieuses informations.☺

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 19 heures, mayre a dit :

Tu restes échelon 9 avec 1 an et 10 mois d'ancienneté au 01/09/17. Tu n'auras que le 4ème rendez-vous de carrière, a priori sans inspection, dans longtemps. Tu aurais dû être inspecté(e?) l'année dernière dans le cadre des dispositions transitoires sauf si ta note datait de moins de trois ans.

Ce qui n'est pas mon cas, je viens de recevoir ma date de rdv carrière. Je suis donc éligible au 3ième rdv de carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonsoir

Entretien de carrière passé hier .

45 minutes d'observation ( elle m'avait prévenu que ce serait court parce qu'elle m'a inspectée en mars dernier), par contre presque 2 heures d'entretien.

Mais ça je m'en doutais c'est toujours comme ça.

Je n'ai vu aucune différence avec les anciennes inspections.

Elle m'a confirmé bilan vers mai et réponse en septembre.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Pourriez-vous me dire si je vais avoir un rendez vous de carrière en 2018/2019 , j'ai été reclassée au 6 eme échelon en septembre 2017 avec conservation ancienneté de 1 an 8 mois et 26 jours . Je ne suis pas éligible cette année car inspection de moins de 3 ans . Merci

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je peux dire c'est que j'ai aussi été reclassée au 6ème échelon au 1er septembre 2017 (je ne sais pas où trouver s'ils ont conservé mon ancienneté ou pas mais je pense que oui puisque je suis éligible au passage au 7ème en septembre 2018).

Je serai inspectée en janvier 2018, je viens de recevoir l'information. Après je n'en sais pas plus, je ne sais même pas qui va m'inspecter puisqu'en janvier, notre inspecteur ne sera plus là... Ici, ceux qui avaient été inspectés l'année dernière sont "éligibles" quand même. J'imagine que ça ne t'éclaire pas beaucoup... désolée.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...