Aller au contenu

Nouvelles modalités d'inspection


boubou59230

Messages recommandés

à l’instant, Nao a dit :

Inspectée demain matin..... Vivement demain soir. Je suis crevée, je ne parle même pas des élèves. 

ça s'est sadique, ... , j'espère que ça va bien se passer pour toi. Viens nous raconter dès que tu seras reposée. Bon courage.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, poisson78 a dit :

Pourriez-vous me dire si je vais avoir un rendez vous de carrière en 2018/2019 , j'ai été reclassée au 6 eme échelon en septembre 2017 avec conservation ancienneté de 1 an 8 mois et 26 jours . Je ne suis pas éligible cette année car inspection de moins de 3 ans . Merci

Va dans iprof puis dans courrier, regarde si tu as eu une lettre te disant que tu es éligible ou pas.

Sinon toujours dans i prof tu vas dans l'onglet les services et tu cliques sur utiliser SIAE pour gérr vos rendez-vous de carrière, et là on indique à neau si tu es éligible ou pas pour cette année. 

Pour l'année prochaine je ne sais pas.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, doubleR a dit :

Va dans iprof puis dans courrier, regarde si tu as eu une lettre te disant que tu es éligible ou pas.

Sinon toujours dans i prof tu vas dans l'onglet les services et tu cliques sur utiliser SIAE pour gérr vos rendez-vous de carrière, et là on indique à neau si tu es éligible ou pas pour cette année. 

Pour l'année prochaine je ne sais pas.

Je ne connaissais pas ... ce qui est drôle, c'est que ça me dit que je ne suis pas éligible !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, ninouchka a dit :

Tout ce que je peux dire c'est que j'ai aussi été reclassée au 6ème échelon au 1er septembre 2017 (je ne sais pas où trouver s'ils ont conservé mon ancienneté ou pas mais je pense que oui puisque je suis éligible au passage au 7ème en septembre 2018).

Je serai inspectée en janvier 2018, je viens de recevoir l'information. Après je n'en sais pas plus, je ne sais même pas qui va m'inspecter puisqu'en janvier, notre inspecteur ne sera plus là... Ici, ceux qui avaient été inspectés l'année dernière sont "éligibles" quand même. J'imagine que ça ne t'éclaire pas beaucoup... désolée.

En principe je passe à l'échelon 7 le 5 décembre 2017 au grand choix et le 5 décembre 2018 à l'ancienneté donc ça ne change rien le rendez vous de carrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, poisson78 a dit :

En principe je passe à l'échelon 7 le 5 décembre 2017 au grand choix et le 5 décembre 2018 à l'ancienneté donc ça ne change rien le rendez vous de carrière...

Et bien si car suivant ton appréciation tu auras un boost ou pas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, montagny a dit :

Et bien si car suivant ton appréciation tu auras un boost ou pas

Non c est la dernière note qui va jouer ( periode transitoire pour les promouvables jusqu à fin 2017) . Pas de rdv de carrière normalement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, pimouss690 a dit :

Non c est la dernière note qui va jouer ( periode transitoire pour les promouvables jusqu à fin 2017) . Pas de rdv de carrière normalement.

certains auront une note d'autre le rdv carrière.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, montagny a dit :

certains auront une note d'autre le rdv carrière.

mais les capd pour le boost ont lieu soit actuellement soit début janvier pour les promos 2017/2018. A quoi servirait un rdv de carriere??

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, pimouss690 a dit :

mais les capd pour le boost ont lieu soit actuellement soit début janvier pour les promos 2017/2018. A quoi servirait un rdv de carriere??

pour l'an prochain.

tu as raison, pour cette année, seuls ceux ayant une note récente peuvent prétendre à un avancement prématuré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 semaines plus tard...
il y a 16 minutes, bambine a dit :

Bonjour, je suis passée à l'échelon 9 au 1er septembre 2017, pensez-vous que je sois éligible au ppcr pour cette année scolaire?

Merci

Il faut plus de 2 ans au 9 pour être éligible.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...