Aller au contenu

Nouvelles modalités d'inspection


boubou59230

Messages recommandés

  • 3 semaines plus tard...

Bon bah je ne comprends plus là !

J'ai été inspectée en mars dernier  ( le 24 ) je suis passée à l'échelon 9, 3 jours+ tard ( le 27).

J'ai reçu le mail en juillet, je pensais à une erreur.

Aujourd'hui j'ai reçu un mail me disant que j'étais inspectée le 7 décembre .

Donc 2 fois en 2017 !!!   :blink::heat::blink::blink:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

bizarre je pensais que c'était ceux qui étaient dans leur 2ème année d’échelon 9 qui étaient inspectés.

retour de la réunion, où je n'ai strictement rien appris à part que l'ien a l'air assez paumé et va inspecter 4 personnes en décembre, les autres c'est pour plus tard. Au 9éme échelon, c’est uniquement pour éventuellement pour être promu en HClasse plus vite. La paperasse, on n'est pas obligé de la remplir, si on veut on le fait et on lui donne le jour même, mais c'est plus pour nous, pour nous aider à mieux préparer l'inspection. Normalement l’entretien se fait un autre jour (ici c'est prévu 1h30 de visite /1h30 d’entretien, je ne tiendrai jamais !! ), mais pour l'instant les entretiens se feront à la suite de la visite car trop compliqué à gérer niveau timing !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère que ça ne va pas être le cas pour moi car que faire de notre classe pendant l'entretien? D'habitude je les envoie en récré avec les collègues mais ça ne pourra pas durer 1h30. Réponse début décembre pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ici  parait-il que yaura un zil pour garder la classe ... ca me semble irréalisable surtout en hiver où ils sont pris d'assaut, les reverser pour 1h30 .. mouais

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

:ohmy: ça me fait peur tout ça.:blink:

Il y a 17 heures, doubleR a dit :

bizarre je pensais que c'était ceux qui étaient dans leur 2ème année d’échelon 9 qui étaient inspectés.

retour de la réunion, où je n'ai strictement rien appris à part que l'ien a l'air assez paumé et va inspecter 4 personnes en décembre, les autres c'est pour plus tard. Au 9éme échelon, c’est uniquement pour éventuellement pour être promu en HClasse plus vite. La paperasse, on n'est pas obligé de la remplir, si on veut on le fait et on lui donne le jour même, mais c'est plus pour nous, pour nous aider à mieux préparer l'inspection. Normalement l’entretien se fait un autre jour (ici c'est prévu 1h30 de visite /1h30 d’entretien, je ne tiendrai jamais !! ), mais pour l'instant les entretiens se feront à la suite de la visite car trop compliqué à gérer niveau timing !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...