Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)
Le 08/01/2017 à 17:36, natachalala a dit :

Je ne connais pas cette séance car je n'ai pas le livre de GS. Donc je parle en 'theorie".

Je sais que les séances Access pêchent parfois par le manque d'échange sur les procédures des élèves,  et sur la phase d'Institutionnalisation. On est cantonné parfois dans l'activité des élèves, mais l'activité seule ne garantie pas l'apprentissage.

Ce sont les conseils donnés par mon inspecteur sur une séance Access maths lors de ma dernière inspection. Depuis que je travaille avec 'maths à grands pas" j'ai mieux compris ce qu'il me 'reprochait".

Merci :-)

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...