Aller au contenu

Vos blogs autre que de classe !


letapisrevant

Messages recommandés

il y a 17 minutes, DolphinAtlantica a dit :

Une vie compliquée au quotidien en effet. Au début, mon blog était avant tout parental. La maladie est arrivée et je me suis dit que ça pouvait être intéressant de l'aborder ; elle impacte ma vie de maman et la vie de mon fils.

Je n'ose imaginer. J'espère que tu auras la reconnaissance mdph que tu souhaites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 67
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

  • alainl

    18

  • letapisrevant

    15

  • Roisinn

    7

  • Lola9

    6

Membres les plus actifs

Images publiées

Il y a 21 heures, DolphinAtlantica a dit :

http://jedeviensmaman.wordpress.com/ est le blog sur lequel je parle de mon quotidien de maman fibromyalgique.

http://dolphinatlantica.wordpress.com/ est celui sur lequel je mets des recettes et mon parcours contre les kilos.

J'essaie d'alimenter régulièrement mais ça n'est pas facile.

 

Salut Melle D. ...

Agréable ton blog de cuisine ... J'y ai même trouvé une recette que je vais peu-être tester ...le bowl cake ...

Il faut dire que sorti de la soupe de légumes , du pot au feu et du macaroni ... je ne suis pas fortiche en cuisine :blink: ....

Tiens une adresse qui peut peut-être t'intéresser ... Un article de Cyrielle , du staff d'Over-Blog sur les façons de sublimer ses photos sur un blog de cuisine ... Sublimer !!! Rien que ça ...

http://staff-fr.over-blog.com/2017/01/le-stylisme-culinaire-ou-comment-sublimer-les-photos-de-son-blog-de-cuisine.html

Et puis pour ma part ... même sans méditation ...réponds pour ma part 3 fois oui à ta question sur jedeviensmaman ...

  Etes-vous capable de ne rien faire sans culpabiliser ?  

Souvent, notre éducation et la société font que nous perdons de vue la capacité à ne rien faire. La rentabilité est omniprésente et l’oisiveté est un luxe.  "

C@t

alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 08/01/2017 à 18:53, sylvielise a dit :

Mon blog de dessins aux crayons de couleur et aux pastels.

clic

 

 

Oh les beaux dessins SylvieLise ... Mais peut-on parler de dessins pour de telles œuvres si réalistes ...

J'ai attendu que ma connexion redevienne à, peu près normale pour pouvoir profiter de ton blog magnifique...

Mon préféré ... Pour la proximité "contre nature" du bois et du métal dans le sable...

Et la plage et la mer , bien sûr malgré les nuages

photo_677732_9813439_2012031913274501.jp

Et puis tiens ... J'ai reçu un cadeau ce matin de Stéphane ...

Je ne sais pas avec quoi il dessine ... mais j'ai envie de te le faire partager

voir : Ynami ... la Prophétie des Ours

@t

alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alainl merci pour le lien pour sublimer les photos culinaires ; je suis bien d'accord que de jolies photos illuminent un blog mais, après, j'ai choisi le parti pris de faire à la "bonne franquette" mais c'est à réfléchir en effet.

Concernant mon autre blog, je suis admirative ... je ne sais pas me poser ; j'apprends jour après jour et c'est tout un effort pour moi. :heat:

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, DolphinAtlantica a dit :

Concernant mon autre blog, je suis admirative ... je ne sais pas me poser ; j'apprends jour après jour et c'est tout un effort pour moi. :heat:

 

J'ai bien sûr consulté ton autre blog DolphinAtlantica ... Mais je ne ferai aucun commentaire ici sur les blogs Professionnels...

D'abord parce que ...

ob_4836df_hors-sujet.png

 

Ensuite parce que  même si j'ai mentionné le mien ...  ( et que je n'aurais sans doute pas dû ... mais bon , comme je l'ai dit , j'y mets beaucoup de moi-même en ce moment ... peut-être trop :scratch: ...)  les blogs Pédagogiques ne m'intéressent plus guère , hormis ceux consacrés au Handicap ... mais juste pour y trouver des éléments pour "Le Réveil" ... et être en contact avec leurs Webmestres ...

@t

alain

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, alainl a dit :

Oh les beaux dessins SylvieLise ... Mais peut-on parler de dessins pour de telles œuvres si réalistes ...

J'ai attendu que ma connexion redevienne à, peu près normale pour pouvoir profiter de ton blog magnifique...

Mon préféré ... Pour la proximité "contre nature" du bois et du métal dans le sable...

Et la plage et la mer , bien sûr malgré les nuages

photo_677732_9813439_2012031913274501.jp

Et puis tiens ... J'ai reçu un cadeau ce matin de Stéphane ...

Je ne sais pas avec quoi il dessine ... mais j'ai envie de te le faire partager

voir : Ynami ... la Prophétie des Ours

@t

alain

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@letapisrevant

Puisque c'est toi qui a lancé ce sujet ... Tu m'as donné envie de rajouter un chapitre à mon histoire

Il pourrait s'intituler : "Les blogs de Profs ... par des Profs ... mais pas que pour des Profs ..."

J'ai découvert quelques uns de ces blogs ici grâce à toi ... Je ne les ai pas tous encore visités ... mon tapis volant sur le Web n'a pas toutes ses franges pour l'instant ... j'espère que le Tisserand Ozone va réussir à le réparer ...

Alors, je vais donc rajouter les blogs découverts ici au fur et à mesure dans mon Web-O-Naire du Réveil ...

Bien sûr , ça ne vous amènera pas beaucoup de nouvelles visites ... mais peut-être une meilleure reconnaissance de l'algorithme des moteurs de recherche ... qui aiment bien "Le Réveil"  :albert:...

Peut-être ...

Pourquoi ?

Parce qu' au départ ... il y a maintenant plus de 10 ans ... j'ai passé de nombreuses heures à déposer des commentaires sur des blogs connus ... ou moins connus ... pédagogiques ou non  ... sur des Forums comme le Forum EDP ... et en plein d'autres lieux sur le Web ... et que je continue toujours aujourd'hui ...

Ça n'a pas toujours été bien compris ... surtout des Collègues d'une certaine Communauté  ... mais il y a prescription maintenant ;)...

Et puis , c'était peut-être  tout simplement parce que je voulais laisser une trace de mon passage ... peut-être tout simplement ...

Voilà ... Vos blogs seront donc maintenant mentionnés sur le Réveil ici 

http://www.lereveil.info/2015/02/le-web-o-naire-du-reveil.html

 Sauf bien entendu si vous ne le souhaitez pas ... Je pars du principe que puisqu'ils sont ouverts à toutes et à tous il n'y a pas d'obstacle majeur à ce qu'ils soient cités sur Le Réveil ... mais je les retirerai évidemment si vous le voulez ...

Et je ne vous demande bien entendu aucune réciproque :secret: ...

ob_687a71_ynami-21.jpg

@t

alain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Roisinn a dit :

Merci Alain !

+1 !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@alainl merci pour ton passage et ta trace ;) je n'ai pas pris le temps de répondre mais ce sera fait ^^ promis !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 28/01/2017 à 18:19, alainl a dit :

photo_677732_9813439_2012031913274501.jp

 

Magnifique choix de dessin effectivement ! Ce réalisme est dingue ! Je ne sais pas pourquoi mais ça m'inspire une ressemblance avec les illustrations d'Anthony Browne ? Ce côté épuré et décalé en même temps peut être ?
Merci Alain pour le référencement !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, kokoko a dit :

@alainl merci pour ton passage et ta trace ;) je n'ai pas pris le temps de répondre mais ce sera fait ^^ promis !

Aucune obligation kokoko , je l'ai dit :angel_not: ... mais merci aussi pour ton passage ... Je ne réponds pas souvent aux commentaires sur Le Réveil ... D'ailleurs, il n'y en a jamais beaucoup ... Il faut dire que la fonction commentaires d'over-blog est un peu nulle et pas conviviale du tout ...Je l'ai plusieurs fois signalé au Staff avec qui j'ai toujours eu d'excellents rapports malgré un début catastrophique à propos d'un lien qui m'avait valu bien des déboires ...

officiel.jpg Enfin ... il y a prescription et c'est oublié depuis que j'ai eu la chance de faire partie des Bêta-Testeurs de la nouvelle version de l'Administration ...

Alors, un petit Cocorico ...  Hier le Réveil était 17° dans le To Blogs Over-Blog ... Sa meilleure place depuis 11 ans qu'il sévit sur le Web ...

ob_4a8755_30-01-17.png

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.

×
×
  • Créer...