Aller au contenu

entretien de carrière 8ème échelon


audrey62710

Messages recommandés

  • 2 semaines plus tard...
Le 13/03/2018 à 21:20, mayre a dit :

Tu seras inspectée en 2018-2019 pour une inscription au tableau HC en 2019-2020 (pendant ta deuxième année de 9ième échelon).

Pour s'y retrouver:

Inspectés de l'année scolaire n/n+1

pour le 6ème: ceux promus du 01/09/n-1 au 31/08/n

pour le 8ème: ceux promus entre le 01/03/n-1 et le 28/02/n

pour le 9ème: ceux promus du 01/09/n-1 au 31/08/n

Donc, dans ton cas, vu que tu passes en juillet 2018 au 9 ème, n=2018. Ton année d'inspection est l'an prochain.

 

 

Bonsoir,

j'étais censée passé au 9e échelon le 01/07/18 mais j'ai vu cet après-midi sur iprof que j'étais passée au 9e le 01/03/18 !! je ne sais pas ce qui explique ce changement avancé de 4 mois, peut- être parce que je suis en rep ?! il me semble qu'il y a une histoire d'avancement un peu accéléré ? de tte façon, si je regarde les indications de Mayre qui me répondait (citation), pas de changement pour inspection l'année prochaine ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 13/03/2018 à 21:20, mayre a dit :

Tu seras inspectée en 2018-2019 pour une inscription au tableau HC en 2019-2020 (pendant ta deuxième année de 9ième échelon).

Pour s'y retrouver:

Inspectés de l'année scolaire n/n+1

pour le 6ème: ceux promus du 01/09/n-1 au 31/08/n

pour le 8ème: ceux promus entre le 01/03/n-1 et le 28/02/n

pour le 9ème: ceux promus du 01/09/n-1 au 31/08/n

Donc, dans ton cas, vu que tu passes en juillet 2018 au 9 ème, n=2018. Ton année d'inspection est l'an prochain.

 

 

il y a 1 minute, schooly a dit :

Bonsoir,

j'étais censée passé au 9e échelon le 01/07/18 mais j'ai vu cet après-midi sur iprof que j'étais passée au 9e le 01/03/18 !! je ne sais pas ce qui explique ce changement avancé de 4 mois, peut- être parce que je suis en rep ?! il me semble qu'il y a une histoire d'avancement un peu accéléré ? de tte façon, si je regarde les indications de Mayre qui me répondait (citation), pas de changement pour inspection l'année prochaine ...

censée passer

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 04/04/2018 à 16:03, Goëllette a dit :

Cela vaut-il la peine que nous nous décarcassions ... ?

Bonjour j'ai eu ce rv de carrière en mars 2018 : 1 an que je n'avais pas travaillé après congé maternité et parental + découverte du double niveau cp/ce1 + inspectée 1 semaine après ma reprise + déjà inspectee il y a un an tout juste.... = je ne me suis pas decarcassée.... Comme d'habitude,  elle a trouvé des points + et des points - et elle a conseillé d'utiliser le tni alors que je n'en ai pas.... 😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, gparisis a dit :

Bonjour j'ai eu ce rv de carrière en mars 2018 : 1 an que je n'avais pas travaillé après congé maternité et parental + découverte du double niveau cp/ce1 + inspectée 1 semaine après ma reprise + déjà inspectee il y a un an tout juste.... = je ne me suis pas decarcassée.... Comme d'habitude,  elle a trouvé des points + et des points - et elle a conseillé d'utiliser le tni alors que je n'en ai pas.... 😂

et moi je l'ai eu fin décembre, à une semaine des vacances, alors que j'avais été inspectée l'année dernière, changement de niveau, double aussi, donc idem, j'ai fait de l'anglais et des maths en application : conclusion, il a regardé mes cahiers er à seulement trouvé à redire sur les sciences, matière que je n'enseigne pas, (je suis à 80%)... :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 18/04/2018 à 10:40, fff a dit :

Quelqu'un a-t-il déjà reçu son compte rendu de rendez-vous de carrière (sur le portail SIAE) ?

 

 

Le 18/04/2018 à 11:07, Nadikaah a dit :

Non, mon IEN m'a dit que ce serait en septembre.

De ce que je comprends de la notice publiée par l'EN, nous devrions recevoir le compte-rendu de l'IEN à la suite du RDV de carrière et celui du DASEN à la rentrée.

Personne n'a rien reçu dans mon secteur...

"Une chronologie à respecter
Il convient de bien distinguer la phase de communication qui clôt la phase d’échanges entre l’agent et
ses évaluateurs de la phase de notification.
Complété par l’inspecteur et, pour le second degré, par le chef d’établissement, le compte-­rendu, dont
le modèle est arrêté par le ministre chargé de l’éducation nationale (cf. annexe 3), est communiqué à
l’agent qui peut, à cette occasion, formuler par écrit des observations dans un délai de trois semaines.
Dans le second degré, les items communs ainsi que l’appréciation générale portée par chacun des
évaluateurs font l’objet d’un échange préalable entre eux.
Le recteur/l’IA-­DASEN/le ministre arrête l’appréciation finale de la valeur professionnelle de l’agent au
vu des appréciations des évaluateurs. L’appréciation finale est notifiée à l’agent dans les deux
semaines après la rentrée scolaire suivant celle au cours de laquelle le rendez-­vous de carrière a eu
lieu. Cette notification est le point de départ des voies de recours."

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, fff a dit :

 

De ce que je comprends de la notice publiée par l'EN, nous devrions recevoir le compte-rendu de l'IEN à la suite du RDV de carrière et celui du DASEN à la rentrée.

Personne n'a rien reçu dans mon secteur...

"Une chronologie à respecter
Il convient de bien distinguer la phase de communication qui clôt la phase d’échanges entre l’agent et
ses évaluateurs de la phase de notification.
Complété par l’inspecteur et, pour le second degré, par le chef d’établissement, le compte-­rendu, dont
le modèle est arrêté par le ministre chargé de l’éducation nationale (cf. annexe 3), est communiqué à
l’agent qui peut, à cette occasion, formuler par écrit des observations dans un délai de trois semaines.

Dans le second degré, les items communs ainsi que l’appréciation générale portée par chacun des
évaluateurs font l’objet d’un échange préalable entre eux.
Le recteur/l’IA-­DASEN/le ministre arrête l’appréciation finale de la valeur professionnelle de l’agent au
vu des appréciations des évaluateurs. L’appréciation finale est notifiée à l’agent dans les deux
semaines après la rentrée scolaire suivant celle au cours de laquelle le rendez-­vous de carrière a eu
lieu. Cette notification est le point de départ des voies de recours."

Je ne sais pas si tu fais référence à ce que j'ai mis en gras mais pour moi, cela veut dire qu'une fois le CR de l'IEN connu, nous avons 3 semaines pour le contester. Je n'ai jamais cru voir un délai pour recevoir ce fameux rapport. Dans mon département en tout cas, personne ne l'a encore reçu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, aucun délai en effet pour le premier retour. Mais ton IEN te dit septembre et la notice dit que c'est le retour du DASEN qui a lieu en septembre.

Donc le retour de l'IEN devrait avoir lieu avant logiquement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas faux :bleh: Mais du coup, quand doit-il le donner puisque s'il le donne juste avant les grandes vacances, les délais de contestation/réponse de l'administration/recontestation ne peuvent être appliqués. C'est assez flou en fait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...