Aller au contenu

entretien de carrière 8ème échelon


audrey62710

Messages recommandés

Ben je suis sensée passer à l échelon 9 en janvier 2019. Donc reclassée mais je garde mon ancienneté ???? Mais c'est quoi l intérêt ??? Si ce n'est me faire stresser à l idée de subir rapidement l entretien du 8 ème échelon alors que j étais sensée ne plus être dans les clous pour ce second entretien???

Merci de m'avoir répondu... J espère vraiment ne pas avoir à subir l entretien l an prochain alors que je devais être tranquille jusqu'à la deuxième année du 9ème échelon.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben je suis sensée passer à l échelon 9 en janvier 2019. Donc reclassée mais je garde mon ancienneté ???? Mais c'est quoi l intérêt ??? Si ce n'est me faire stresser à l idée de subir rapidement l entretien du 8 ème échelon alors que j étais sensée ne plus être dans les clous pour ce second entretien???

Merci de m'avoir répondu... J espère vraiment ne pas avoir à subir l entretien l an prochain alors que je devais être tranquille jusqu'à la deuxième année du 9ème échelon.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oups mauvaise manipulation, j'ai renvoyé le même message.... 

Je viens de regarder sur iprof, et cliquer sur les petits triangles ( je ne les avais pas remarqués).... Alors j'ai bien intégré le 8 ème échelon par ancienneté le 1/7/2015. Reclassée,  toujours avec ancienneté,  au 8ème échelon depuis le 1/9/2017. Je passerai à l échelon 9 par ancienneté au 1/01/2019. 

Du coup qu en est il du rdv de carrière ???? Avec le reclassement je serai dans l échelon 8 depuis 18 mois à partir de mars 2019....aurai je donc ce rdv ???? Avec mon ancien classement, je passais à côté, c'est pas juste !!!! Je suis écoeurée si je dois subir le rdv du 8 ème échelon..... Je pensais n avoir plus que celui du 9 ème échelon !!!!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je ne pense pas que tu auras un rv de carrière car tu dois passer à l'ancienneté au 1/01/2019

Si je prends mon cas, j'ai un rv de carrière la semaine prochaine mais je ne suis passée au 8ème échelon que le premier septembre 2016, soit j'ai le boost et je change d'échelon le 1/03/2019 soit je changerai à l'ancienneté le 1/03/2020

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir

J'avais réussi à trouver l'année de mon rdv de carrière  mais avec le reclassement, je ne sais plus !!!

Je suis passée au 8e échelon le 01/01/15, puis accès par reclassement au 8e échelon le 01/09/17 (report de 2ans 8 mois), je passerai au 9e échelon le 01/07/18

Qu'en est- il alors du rdv de carrière ?! merci beaucoup !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ah oui effectivement, comme je serai à l'échelon 9 à partir de janvier 2019, je ne serai pas éligible pour un rdv de 8ème échelon qui aurait dû avoir lieu à partir de mars 2019......

Dans la panique en voyant ce reclassement, je n'avais pas tout bien compris !!! Là, c'est bon, je me sens RASSUREE :yahoo:

Pas de rdv de carrière avant janvier 2020 !!!! ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffff et ce sera le dernier de ma carrière !!!!

Merci de m'avoir lue et répondue.

Schooly, je pense que toi aussi tu auras ton rdv de carrière pour le passage au 9ème échelon à partir de juillet 2019.....si j'ai bien tout compris !!!!:heat:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, valou33 a dit :

Ah oui effectivement, comme je serai à l'échelon 9 à partir de janvier 2019, je ne serai pas éligible pour un rdv de 8ème échelon qui aurait dû avoir lieu à partir de mars 2019......

Dans la panique en voyant ce reclassement, je n'avais pas tout bien compris !!! Là, c'est bon, je me sens RASSUREE :yahoo:

Pas de rdv de carrière avant janvier 2020 !!!! ouffffffffffffffffffffffffffffffffffffff et ce sera le dernier de ma carrière !!!!

Merci de m'avoir lue et répondue.

Schooly, je pense que toi aussi tu auras ton rdv de carrière pour le passage au 9ème échelon à partir de juillet 2019.....si j'ai bien tout compris !!!!:heat:

Un RDV important car si tu ne l'obtiens pas "byebye" la HC pour le reste de ta carrière...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, 
J'ai une petite question...
Je viens d'apprendre que l'inspection a envoyé un mail sur la boite de l'école pour prévenir que je serai inspectée dans un mois...
Sur mon iprof, je n'ai rien reçu, ni dans ma boite pro. De plus il est indiqué sur iprof que je ne suis pas éligible à un entretien de carrière. Du coup, je n'y comprends plus rien. Est-ce normal?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 11/03/2018 à 22:48, schooly a dit :

Bonsoir

J'avais réussi à trouver l'année de mon rdv de carrière  mais avec le reclassement, je ne sais plus !!!

Je suis passée au 8e échelon le 01/01/15, puis accès par reclassement au 8e échelon le 01/09/17 (report de 2ans 8 mois), je passerai au 9e échelon le 01/07/18

Qu'en est- il alors du rdv de carrière ?! merci beaucoup !

Tu seras inspectée en 2018-2019 pour une inscription au tableau HC en 2019-2020 (pendant ta deuxième année de 9ième échelon).

Pour s'y retrouver:

Inspectés de l'année scolaire n/n+1

pour le 6ème: ceux promus du 01/09/n-1 au 31/08/n

pour le 8ème: ceux promus entre le 01/03/n-1 et le 28/02/n

pour le 9ème: ceux promus du 01/09/n-1 au 31/08/n

Donc, dans ton cas, vu que tu passes en juillet 2018 au 9 ème, n=2018. Ton année d'inspection est l'an prochain.

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, 1didou a dit :

Bonjour, 
J'ai une petite question...
Je viens d'apprendre que l'inspection a envoyé un mail sur la boite de l'école pour prévenir que je serai inspectée dans un mois...
Sur mon iprof, je n'ai rien reçu, ni dans ma boite pro. De plus il est indiqué sur iprof que je ne suis pas éligible à un entretien de carrière. Du coup, je n'y comprends plus rien. Est-ce normal?

Tout dépend de ta date de passage dans ton échelon. Cf ci -dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...