Aller au contenu

entretien de carrière 8ème échelon


audrey62710

Messages recommandés

à l’instant, diams a dit :

Qui peut m'aider pour remplir le doc pour la 2eme question.... je tourne en rond depuis 3 heures...

Tu es déjà plus avancée que moi, je bloque sur toutes les questions :(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de passer un entretien de carrière jeudi dernier. J'ai rempli le document

en 15 min  1 heure avant l'arrivée de l'inspecteur. Il l'a regardé très vite et l'a emporté.

Avec du recul , je suis bien contente de ne pas avoir passé trop de temps sur ce document.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tiens-nous au courant de ce que ça aura donné au final, par rapport à ce qui t'a été dit par l'IEN le jour de sa visite.

Ça t'a semblé différent des inspections habituelles ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, diams a dit :

Qui peut m'aider pour remplir le doc pour la 2eme question.... je tourne en rond depuis 3 heures...

 

Il y a 18 heures, mariew a dit :

Tu es déjà plus avancée que moi, je bloque sur toutes les questions :(

N'hésitez pas à relire le post préparation rdv carrière, car plusieurs pistes ont été données ; elles m'ont aidée à remplir mon doc.

Modifié par flore49
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors que je ne rentrais pas dans les clous d'un éventuel entretien de carrière (promue au 9ème en mars dernier), me voilà heureuse élue à la rentrée de janvier. :getlost:  Tout ça, sans doute, pour que dalle en terme de promotion, juste pour le fun ! :clown: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 26/11/2017 à 08:24, borneo a dit :

Bien vu. Les 11e échelons qui ne sont ni directeurs, ni REP, ni CPC et qui n'ont pas une note de 20 ne passeront jamais HC. Ils se feront doubler tous les ans par les nouveaux promus qui ont de meilleures notes, et qui ont passé les RV de carrière.

Malgré ce que prétendent les syndicats, ils vont se faire avoir en beauté, et ils partiront en retraite sans être passés HC.

C'est mon cas : 10eme échelon, plus de 30 ans d'AGS, une note pédagogique obtenue en 2011 lors de ma dernière inspection... 4 inspections seulement dans toute ma carrière. Je commence à ressentir de l'amertume ...et je ne comprends pas les syndicats qui nous laissent tomber.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le pire, ce sont ceux qui bossent en REP mais qui sont exclus des bonifications (TR) et ceux qui bossent dans des écoles hors REP aussi difficiles que celles d'en face qui sont en REP.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une amie prof de lettres est au 8ème échelon. Elle vient de subir elle aussi le nouveau protocole. Son  IPR lui a expliqué que bon, son boulot est excellent, hein. Mais voilà, personne n'aura de boost de carrière cette année dans le secondaire. En supposant que ce soit exact, je commence à me demander si on ne va pas encore nous entourlouper dans le primaire....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je suis bien d'accord avec Goelllette 10 ans que je me démène dans une école pas si facile mais hors REP et  même si je n'attends pas de Lauriers.

Et bien cette année je jette l'éponge et je souhaite partir en REP ou les conditions me semblent différentes... Le travail de sape est bien entamé pour moi...

Bon c'était mon petit coup de déprime de fin d'année :closedeyes:

Mes élèves, les parents n'y sont pour rien c'est bien le système, nos supérieurs que je remets en cause

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...