Frédo45 Posté(e) 11 mars 2017 Posté(e) 11 mars 2017 Le 07/03/2017 à 21:36, montagny a dit : mais ceux du privé ont aussi la perspective du chômage... Cela fait plusieurs années que nous avons des PES en reconversion et elles admettent gagner moins mais assurent que se lever le matin en sachant que l'on aura un boulot toute sa vie est un luxe par les temps qui courent. Ils se plaignent aussi de la charge de travail. Beaucoup démissionnent. Mais on peut tout aussi l'ignorer.
jeanounette Posté(e) 13 mars 2017 Posté(e) 13 mars 2017 Faire croire aux gens qu'on évitera le FN en appelant à voter Utile dès le premier tour alors qu'Utile mènera les mêmes politiques qui fabriquent de l'exclusion ou comment assurer la victoire de la bleue marine en 2022 ... Merci aux ténors de la politique qui organisent ainsi le hold up sur les élections avec la complicité des médias !
leene Posté(e) 13 mars 2017 Posté(e) 13 mars 2017 Je vais citer Mélenchon à On n'est pas couché samedi soir : " le vote utile, c'est le vote Doliprane, ça fait du bien, ça soulage mais ça ne guérit pas !" alors on continue avec le Doliprane ou on passe aux antibio pour soigner ???
Goëllette Posté(e) 13 mars 2017 Posté(e) 13 mars 2017 Pas mal, même si le Doliprane est fabriqué en France ... Bon, quand est-ce qu'il sort le programme de Mélenchon pour l'école et les enseignants ?
chableu Posté(e) 13 mars 2017 Posté(e) 13 mars 2017 Il y a 2 heures, leene a dit : on passe aux antibio pour soigner ??? Les antibiotiques; c'est pas automatique
nonau Posté(e) 14 mars 2017 Posté(e) 14 mars 2017 Patrimoine d’Emmanuel Macron : Anticor saisit la HATVP http://www.anticor.org/2017/03/13/declaration-de-patrimoine-demmanuel-macron-anticor-saisit-la-hatvp/ "...Il en résulte que, de 2009 à 2014, ce dernier a perçu 3,3 millions d’euros de revenus avant impôts, dont 2,8 millions d’euros, de mai 2009 à mai 2012, date de sa nomination en qualité de secrétaire général adjoint à la Présidence de la République. Or, le déclarant fait état d’un patrimoine de 1,2 million d’euros et d’un endettement de 1 millions d’euros, soit un patrimoine net de seulement 200 000 €. Ce manque de cohérence entre les revenus et le patrimoine déclarés a notamment été relevée par Les Décodeurs du Monde, le 17 février 2017, et par Mediapart, le 5 mars 2017. Anticor partage ces interrogations." Macron est déjà prêt pour faire un bon politicien!
Nao Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 Il y a 2 heures, jeanounette a dit : Les soutiens de Macron ... quel renouveau ! Nos chères têtes blanches..... Quand je vois ce splendide camaïeu de gris, je me dis que les problèmes et considérations des plus jeunes ne sont pas prêts à être pris en compte par un tel collectif.
jeanounette Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 Il y a 1 heure, Nao a dit : Nos chères têtes blanches..... Quand je vois ce splendide camaïeu de gris, je me dis que les problèmes et considérations des plus jeunes ne sont pas prêts à être pris en compte par un tel collectif. On peut créer un "Qui est-ce ?" ! "Est ce que son soutien a les cheveux gris ?" "Ouiiiii " ".... alors j'enlève tous ceux qui ont pas les cheveux gris ? " Hein maman ... ? "
jeanounette Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 il y a 1 minute, jeanounette a dit : On peut créer un "Qui est-ce ?" ! "Est ce que son soutien a les cheveux gris ?" "Ouiiiii " ".... alors j'enlève tous ceux qui ont pas les cheveux gris ? " Hein maman ... ? " Ah mince j'avais pas vu c'est déjà un "Qui est-ce?" !!!
chableu Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 Il y a 7 heures, Nao a dit : Nos chères têtes blanches..... Quand je vois ce splendide camaïeu de gris, je me dis que les problèmes et considérations des plus jeunes ne sont pas prêts à être pris en compte par un tel collectif. cinquante nuances?
Messages recommandés