chableu Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 Il y a 7 heures, orime a dit : En marche, mais avec un déambulateur ! et chaise percée....
Silvestri Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 Il y a 7 heures, Nao a dit : Nos chères têtes blanches..... Quand je vois ce splendide camaïeu de gris, je me dis que les problèmes et considérations des plus jeunes ne sont pas prêts à être pris en compte par un tel collectif. y'en a aussi qui ont le crane qui brille
Silvestri Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 il y a 10 minutes, leene a dit : Et pas une seule femme... Avec des talons hauts, difficile de marcher...
Nao Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 il y a 25 minutes, leene a dit : Et pas une seule femme... Elles sont avec Mme Macron, en train de faire la cuisine et du macramé. Des occupations de bonne femme, quoi.
jeanounette Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 il y a 42 minutes, Nao a dit : Elles sont avec Mme Macron, en train de faire la cuisine et du macramé. Des occupations de bonne femme, quoi. Elles ont vu qu'il y avait DSK , elles sont parties en courant ! 1
leene Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 il y a 45 minutes, Nao a dit : Elles sont avec Mme Macron, en train de faire la cuisine et du macramé. Des occupations de bonne femme, quoi. ou les magasins !! il parait que les tenues de madame font jaser tant elles coutent chères !!!
Goëllette Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 Il y a 11 heures, Nao a dit : Nos chères têtes blanches..... Quand je vois ce splendide camaïeu de gris, je me dis que les problèmes et considérations des plus jeunes ne sont pas prêts à être pris en compte par un tel collectif. Eh oui, les soixante-huitards ne vont pas se laisser piquer la place aussi facilement ! Il y a 11 heures, orime a dit : En marche, mais avec un déambulateur ! Extra ! Il y a 3 heures, leene a dit : Et pas une seule femme... Est-ce sa tasse de thé ?
Nao Posté(e) 16 mars 2017 Posté(e) 16 mars 2017 Il y a 9 heures, Goëllette a dit : Eh oui, les soixante-huitards ne vont pas se laisser piquer la place aussi facilement ! Extra ! Est-ce sa tasse de thé ? Rhoooo..... Oui, avec des macarons ! (d'Amiens).
jeanounette Posté(e) 16 mars 2017 Posté(e) 16 mars 2017 On l'arrête plus ! En marche ... arrière : https://www.marianne.net/politique/emmanuel-macron-veut-rouvrir-les-chasses-presidentielles-survivance-de-la-monarchie
Nao Posté(e) 16 mars 2017 Posté(e) 16 mars 2017 Il y a 1 heure, jeanounette a dit : On l'arrête plus ! En marche ... arrière : https://www.marianne.net/politique/emmanuel-macron-veut-rouvrir-les-chasses-presidentielles-survivance-de-la-monarchie Franchement, quand on connait le milieu duquel M. Macron est issu, quand on connait le milieu social dont son épouse est issue, je ne suis absolument pas étonnée. Ce qui m'étonne, c'est que ce personnage se soit revendiqué de gauche un jour. On me souffle dans l'oreillette que c'est un problème d'opportunisme.
Messages recommandés