Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Vœux saisis aussi, reste plus qu'à patienter sans trop y penser ...

Bonne chance à tous !

Posté(e)

Bonjour,

Avez-vous reçu l'accusé réception ?

Posté(e)

Bonjour,

accusé reçu aujourd'hui. Mais apparemment erreur de barême: Il y a normalement des éléments de bonifications lorsqu'on participe au mouvement et qu'on travaille en rep?

Je pensais avoir 3 points supplémentaires ( 5 ans d'exercice en rep) mais ils n'apparaissent pas? 

Posté(e)
Il y a 3 heures, pimouss690 a dit :

Bonjour,

accusé reçu aujourd'hui. Mais apparemment erreur de barême: Il y a normalement des éléments de bonifications lorsqu'on participe au mouvement et qu'on travaille en rep?

Je pensais avoir 3 points supplémentaires ( 5 ans d'exercice en rep) mais ils n'apparaissent pas? 

Salut,

c'est tout à fait normal: quand j'ai contacté les personnes qui s'occupaient du mouvement voici ce qu'ils m'ont répondu:

"Vos points REP seront calculés et intégrés à votre barème mais après la fermeture du serveur. Cette opération est manuelle."

Posté(e)

par contre pas encore d'accusé pour moi...patience, patience!

Posté(e)

accusé de réception reçu sur i-prof

Pour le barème rep l'an dernier sur le 1er accusé de réception les bonifs n'étaient pas indiquées non plus,  les points rep ont été rajouté plus tard

Posté(e)

Accusé reçu aussi dans l'après-midi sur i-prof !

Posté(e)
Il y a 18 heures, liliapetichat a dit :

par contre pas encore d'accusé pour moi...patience, patience!

Il y a 16 heures, mum38 a dit :

accusé de réception reçu sur i-prof

Pour le barème rep l'an dernier sur le 1er accusé de réception les bonifs n'étaient pas indiquées non plus,  les points rep ont été rajouté plus tard

Ok, merci mais du coup, il faut que j'attende un second accusé ou que je le renvoie avec les modifications comme cela est indiqué? Pas trop envie qu'arrivé le 14 on me dise que j'aurais dû les contacter..

Posté(e)

Reçu aussi. Si on a aucune modification à apporter on n'a pas besoin de le renvoyer c'est bien ça ? (Je demande confirmation car dans mon département actuel ça ne fonctionne pas ainsi ;) )

Posté(e)

non je n'ai jamais rien renvoyé, au bout de quelques jours, environ une semaine-10 jours , j'ai reçu le nouvel accusé de réception complet (ils ajoutent des colonnes au tableau dont le barème bonifié)

Posté(e)
Il y a 16 heures, mum38 a dit :

non je n'ai jamais rien renvoyé, au bout de quelques jours, environ une semaine-10 jours , j'ai reçu le nouvel accusé de réception complet (ils ajoutent des colonnes au tableau dont le barème bonifié)

Merci !

Posté(e)

Accusé de réception reçu aujourd'hui sur i-prof avec barème bonifié rep