Aller au contenu

Mouvement 2017 dans le Rhône


Fabiendu69

Messages recommandés

Bonsoir

Je suis toujours très étonnée par les différences entre académies et même au sein d'une académie! En Charente-Maritime, on peut participer au second mouvement, même en étant titulaire de son poste!! En effet on peut faire un "abandon de poste". ça peut être super quand vraiment on veut quitter une école, on n'est plus bloquée pendant des années... Par contre on peut se retrouver sans poste du tout à la rentrée! L'abandon de poste est définitif, on ne peut pas changer d'avis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, amélie16 a dit :

Bonsoir

Je suis toujours très étonnée par les différences entre académies et même au sein d'une académie! En Charente-Maritime, on peut participer au second mouvement, même en étant titulaire de son poste!! En effet on peut faire un "abandon de poste". ça peut être super quand vraiment on veut quitter une école, on n'est plus bloquée pendant des années... Par contre on peut se retrouver sans poste du tout à la rentrée! L'abandon de poste est définitif, on ne peut pas changer d'avis!

SI jamais tu es en situation de conflit dans une école, tu peux faire une demande pour abandonner ton poste...si c'est justifié ce sera accepté

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok, je demandais parce que l'année dernière mon poste n'avait pas été associé pour le 2nd mouvement et on m'avait dit au téléphone que c'était parce que j'avais coché la case "je participerai au mouvement" (ceci dit sur un ton "pauv' débile tu sais pas ça" hum), du coup ça avait été finalement fait le 31 août, un peu juste pour une rentrée dans une classe unique de 8 niveaux, à mon humble avis.

J'étais un peu dégoutée et je ne voulais pas revivre ça cette année...

Merci pour les infos, je croise les doigts pour que ça se fasse correctement alors.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, pêlemel a dit :

Ok, je demandais parce que l'année dernière mon poste n'avait pas été associé pour le 2nd mouvement et on m'avait dit au téléphone que c'était parce que j'avais coché la case "je participerai au mouvement" (ceci dit sur un ton "pauv' débile tu sais pas ça" hum), du coup ça avait été finalement fait le 31 août, un peu juste pour une rentrée dans une classe unique de 8 niveaux, à mon humble avis.

J'étais un peu dégoutée et je ne voulais pas revivre ça cette année...

Merci pour les infos, je croise les doigts pour que ça se fasse correctement alors.

pour te rassurer tu peux toujours leur faire un mail ca coute rien..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Petite question pour Fabien :

Il n'y a pas eu de mises à jour hier ... y'aurait-il beaucoup de modifications à prévoir ?

Je croise toujours les doigts, un peu peur d'être victime d'une cascade ...:sad:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

du retard...

les modifs arrivent début d'AM max..

une trentaine de changement on va dire.
Fabien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je m’immisce dans la conversation!!

Je viens enfin d'avoir un poste fixe avec MA classe après plus de 12 ans!! Un soulagement! En espérant que ça ne bouge pas mais on est plusieurs à arriver sur l'école!

 

Merci eu snuipp de nous tenir au courant et de tout ce boulot!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Fabien, des changements sont-ils encore possibles d'ici mardi ou on peut estimer que c'est stable ? Merci ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, maryneuh a dit :

Fabien, des changements sont-ils encore possibles d'ici mardi ou on peut estimer que c'est stable ? Merci ;)

J'allais poser la même question ! 😁

Maintenant on est nombreux à attendre la confirmation !

Mais on a toujours un peu peur d'une cascade ! 😓

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, maryneuh a dit :

Fabien, des changements sont-ils encore possibles d'ici mardi ou on peut estimer que c'est stable ? Merci ;)

Mise à jour faite ce soir...

une vingtaine de changements..

J'ai l'impression que ca ne bougera pas d'ici mardi... mais je peux me tromper

Fabien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...