Posté(e) 22 juin 20179 a Il y a 3 heures, Fabiendu69 a dit : toujours pas mais ca devrait arriver... sauf si les ordinateurs fondent avant... Ah ah ah ! Oui mes pauvres, vous devez avoir chaud en temps normal à chaque saisie de mouvement mais là, ça doit être le pompon ! COURAGE !!!!
Posté(e) 22 juin 20179 a Auteur à l’instant, chachou69 a dit : Toujours rien? c'est encore possible de recevoir qqc à cette heure ci??? toujours rien... on nous a confirmé que ca allait arriver... pffff
Posté(e) 22 juin 20179 a Ça y est les syndicats ont eu le mouvement. Bon courage à eux pour les saisies et à tous ceux qui attendent
Posté(e) 22 juin 20179 a Bon courage aux syndicats... Hâte de voir ce projet, pour connaître mon futur complément.
Posté(e) 22 juin 20179 a Bon ben encore rien pour moi à ce mouvement. Je vais encore passer des vacances pourries à attendre une affection à perpette les oies! Bonne chance à ceux qui espèrent encore....
Posté(e) 22 juin 20179 a Merci pour les résultats ! Pour l'instant j'ai enfin un poste plein! J'espère que cela ne changera pas!
Posté(e) 22 juin 20179 a il y a 12 minutes, Céline51 a dit : Désolée pour toi Chachou... pour les autres... Et oui je ne serai pas ton complément cette année la personne qui te complète a vraiment bcp plus de points que moi...