Aller au contenu

Mouvement 2017 dans le Rhône


Fabiendu69

Messages recommandés

il y a 12 minutes, Céline51 a dit :

Désolée pour toi Chachou...

:clover: pour les autres...

Et oui je ne serai pas ton complément cette année la personne qui te complète a vraiment bcp plus de points que moi...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, chachou69 a dit :

Wahou c'est du rapide! 

A quoi correspondent les priorités de 100 points?

priorité médicale ou sociale

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Bonjour Fabien,

Penses tu qu'il y ait la possibilité de connaître les postes non choisis par les PES hier et aujourd'hui histoire de voir s'il reste des choses vers chez moi? L'attente d'affectation va être longue...

Bonne soirée et bon courage pour les derniers jours 😊

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 31 minutes, chachou69 a dit :

Bonjour Fabien,

Penses tu qu'il y ait la possibilité de connaître les postes non choisis par les PES hier et aujourd'hui histoire de voir s'il reste des choses vers chez moi? L'attente d'affectation va être longue...

Bonne soirée et bon courage pour les derniers jours 😊

Bonsoir

désolé non nous n'avons pas connaissance de ces listes malheureusement;..

Si ca arrive je te dirai

fabien

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 52 minutes, Fabiendu69 a dit :

Bonsoir

désolé non nous n'avons pas connaissance de ces listes malheureusement;..

Si ca arrive je te dirai

fabien

 

Ok merci 😊

Bonne soirée 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je me dis que je fais peut-être partie des postes non choisis par les PES puisque personne ne m'a appelé ou mailé pour prendre contact suite à la journée de choix des PES mardi où ma décharge apparaissait...J'espère juste que j'aurais quelqu'un à la rentrée et pas un remplaçant qui ensuite doit laisser à sa place à quelqu'un sans poste (déjà vu dans certaines écoles) avec entre-temps des jours sans personne pour prendre la classe...

Je connais également plusieurs collègues qui ont demandé un temps partiel sur autorisation pour raisons médicales et qui n'ont toujours aucune réponse. J'espère pour elles qu'elles n'apprendront pas fin août que c'est finalement refusé...

Ça m'a l'air plus compliqué que les autres années niveau organisation, non?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai reçu un mail aujourd'hui m'informant qu'une affectation m'avait été attribuée.
Je suis sur deux écoles près de chez moi (dont un poste réservé à un PES). Je suis ravie!

Bonne chance pour ceux/celles qui attendent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, sabmou a dit :

J'ai reçu un mail aujourd'hui m'informant qu'une affectation m'avait été attribuée.
Je suis sur deux écoles près de chez moi (dont un poste réservé à un PES). Je suis ravie!

Bonne chance pour ceux/celles qui attendent.

C cool, j'ai aussi reçu un mail disant que j'avais une affectation également mais il faut que j'attende demain pour pouvoir la consulter sur i-prof... c la première fois  que j'ai qqc aussi tôt j'espère que c'est bon signe!

Bon courage à ceux qui attendent encore 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis affectée sur une ouverture de poste à 40 min de chez moi. J'avais fait une demande de temps partiel (de droit), je ne comprends pas pourquoi je suis affectée sur un poste entier... enfin on ne va pas trop chercher à les comprendre...Bon courage à ceux qui attendent encore

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, chachou69 a dit :

Bonjour,

Je suis affectée sur une ouverture de poste à 40 min de chez moi. J'avais fait une demande de temps partiel (de droit), je ne comprends pas pourquoi je suis affectée sur un poste entier... enfin on ne va pas trop chercher à les comprendre...Bon courage à ceux qui attendent encore

Bonjour,

 

Par hasard, est-ce un poste sur Villefranche? On a encore un poste vacant en CE2-CM1 chez nous...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...