LeaBouiv Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 Bonjour à tous J'espere que vous pourrez m'éclairer. Je suis en pleine constitution d'un dossier de priorité médicale dans lequel je dois joindre une lettre expliquant les liens entre "la situation médicale" et les voeux qui seront émis. Doit-on nommer notre maladie dans la lettre ? Les traitements les suivis etc ? Ou on ne doit pas aller dans le détail ? Merci pour vos éclairages !
Janelyne Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 ça dépend, ton courrier est celui que tu adresses par la voie hiérarchique ou bien directement au médecin de prévention ? Ici lors du dossier, un courrier simple sans information médicale, pour l'IEN et un courrier sous pli pour le médecin, avec des copies des documents médicaux. Appelle le service concerné sinon...
LeaBouiv Posté(e) 30 janvier 2017 Auteur Posté(e) 30 janvier 2017 La letttre est pour l'IA. Ici on n'a pas de lettre à l'attention du medecin, juste un certificat médical à faire remplir et à envoyer sous pli avec les documents médicaux. C'est pour ça que j'ai eu un doute, je trouvais ça louche de dévoiler sa maladie à son supérieur ... Je vais essayer de les contacter demain. Merci beaucoup pour ta réponse !
Janelyne Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 à l’instant, LeaBouiv a dit : La letttre est pour l'IA. Ici on n'a pas de lettre à l'attention du medecin, juste un certificat médical à faire remplir et à envoyer sous pli avec les documents médicaux. C'est pour ça que j'ai eu un doute, je trouvais ça louche de dévoiler sa maladie à son supérieur ... Je vais essayer de les contacter demain. Merci beaucoup pour ta réponse ! du coup c'est une lettre sans élément médical, tu précises seulement que tu fais cette demande pour raisons médicales, point ! Ils n'ont pas à avoir plus de détails
Nadikaah Posté(e) 30 janvier 2017 Posté(e) 30 janvier 2017 Pas besoin de détail si c'est pour le DASEN.
LeaBouiv Posté(e) 30 janvier 2017 Auteur Posté(e) 30 janvier 2017 Ah super ! En rédigeant ma lettre, je trouvais que j'en dévoilais trop et que c'était personnel. Je vous remercie énormément pour vos réponses !!
Messages recommandés