Aller au contenu

mutation Savoie 73


nageuse

Messages recommandés

il y a 35 minutes, lilimay a dit :

Je crois bien que Barby est à 4,5 jours si jamais tu l'as mis. 

Challes les eaux mine de rien l'école est à l'opposé de la sortie de la vru, ça bouchonne pas mal, donc temps de trajet assez allongé.

Merci !!

 

edit : d’apree le snuipp, barby revient a 4 jours en septembre !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui Barby, Challes les Eaux et La Ravoire sont revenus à 4 jours

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 01/05/2021 à 20:38, marielle73 a dit :

Ma collègue qui est arrivée en septembre en venait. Elle m’a dit que le poste et les parents étaient super sympas mais que la directrice était tellement horrible, qu’elle préférait bosser à 4,5 jours plutôt que de rester là bas !

Sonnaz, c’est une autre collègue à moi qui est adjointe aux affaires scolaires. Ambiance sympa, mairie cool, vieux bâtiments mais une nouvelle école devrait être construite dans les prochaines années.

Tu as mis quoi d’autres ? Si je peux te dire...

Tu sais si les deux postes libres à sonnaz sont plutôt pour une classe de maternelle ou d'élém ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non.

Je demande à ma collègue si elle n'est pas encore couchée...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Réponse : aucune idée, les classes ne sont pas faites et tout le monde peut changer de niveau...

J'avoue que c'est aussi ce que je dis aux personnes qui m'appellent : tant que les classes ne sont pas faites, je ne m'avance sur rien.

On fait les classes ensemble et on choisit nos niveaux après. Même si peu de changement : j'ai les CM2 depuis 15 ans et ma collègue les CP depuis 25 ans. Tous les ans, on se pose ensemble la question : qui veut changer ? Prendre quoi ? Et on discute...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 14 minutes, marielle73 a dit :

Réponse : aucune idée, les classes ne sont pas faites et tout le monde peut changer de niveau...

J'avoue que c'est aussi ce que je dis aux personnes qui m'appellent : tant que les classes ne sont pas faites, je ne m'avance sur rien.

On fait les classes ensemble et on choisit nos niveaux après. Même si peu de changement : j'ai les CM2 depuis 15 ans et ma collègue les CP depuis 25 ans. Tous les ans, on se pose ensemble la question : qui veut changer ? Prendre quoi ? Et on discute...

Merci pour ta réponse. 

Je ne me serai pas permise d'appeler les écoles pour ça ;)

Très peu d'écoles primaires la ou j'exerçais avant..Je découvre ce fonctionnement du coup...

Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Pour vous tenir au courant, j’ai obtenu une école maternelle en centre ville de chambery ! (26eme vœu) ! Ça va m’en changer la vie d’etre Aussi près !

  • J'adhère 1
  • Solidaire 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...