Picasso59 Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 Et que si les postes Td de la circonscription sont tous supprimés, il n'y a pas de code poste pour tes vœux. Donc l'IA le fera pour toi, manuellement. Si c'était mon cas, je suivrai l'affaire, histoire que se soit bien fait !!😁😁😁
youliii Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 Mais du coup ils reportent les priorités sur les titulaires de secteur comme tu le redoutais ?
Picasso59 Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 Non, je pense (et j'en saurai plus demain) que la priorité est regressive ( nb de points ??) : Plus de priorité sur les TS, un peu moins sur des postes d'adjoints, mais prio qd même.
youliii Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 Donc ca va. Car le soir prio passent avant tous les barèmes possibles. Donc si prio quand même ca change rien alors.
Picasso59 Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 Oui, l'aspect régressif permet de départager entre les prio je suppose... Les points santé, etc... À force de donner des priorités, même eux ne s'en sortent plus !!!
ancha59 Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 Bonsoir ! Si vous connaissez des postes susceptibles d'être vacants en élémentaire sur la circo de Avesnes/le Quesnoy, n'hésitez pas ! Merci
CAMBIEN Posté(e) 15 mars 2017 Posté(e) 15 mars 2017 Bonsoir ! Le mouvement est encore un sacré micmac comme toujours ! Moi je cherche un poste dans la circonscription de Cambrai/Le Cateau mais plus vers le sud de la circo si possible. Si vous savez des choses je vous écoute. Qui ne tente rien, n'a rien ! Bon courage à tous !
Aurelounette Posté(e) 16 mars 2017 Posté(e) 16 mars 2017 Je sens que cette année encore la chance ne sera pas de mon côté =( Je demande le Denaisis préférence maternelle. Quelqu'un a t il déjà fait une demande de majoration de barème ? Est-il possible de savoir pendant la phase de mouvement si cette dernière est acceptée ou non ? (pour raison médicale concernant mon fils)
Evana Posté(e) 16 mars 2017 Posté(e) 16 mars 2017 Le 15/03/2017 à 22:23, CAMBIEN a dit : Bonsoir ! Le mouvement est encore un sacré micmac comme toujours ! Moi je cherche un poste dans la circonscription de Cambrai/Le Cateau mais plus vers le sud de la circo si possible. Si vous savez des choses je vous écoute. Qui ne tente rien, n'a rien ! Bon courage à tous ! Bonsoir, je t'ai laissé un message privé. ;-)
Picasso59 Posté(e) 17 mars 2017 Posté(e) 17 mars 2017 Bon, bah on n'a eu aucune info officielle.... Ils savent rien....
youliii Posté(e) 17 mars 2017 Posté(e) 17 mars 2017 Ah bein dit donc c'est pratique !!! comment faire ton mouvement alors ??
Picasso59 Posté(e) 17 mars 2017 Posté(e) 17 mars 2017 Bah, avec les infos syndicales. En espérant qu'en recoupant les infos AVeC la cellule mouvement, on comprenne l'ordre des priorités. Je zieute ça ce weekend et je les appelle lundi. J'ai lu priorité absolue sur la ville. Mais chez nous, tous les postes vacants sont bloqués PES, et au sortir de discussion avec l'ien, elle a pas l'air au courant.... C'est pourtant dans le fichier, même modifié... Autant dire, que c'est flou...
Messages recommandés