Picasso59 Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 @papouilla tas raison,ils savent. Mais n'ont pas le droit de divulguer qqsoit... Et nous, on atteeeeeend😭
Picasso59 Posté(e) 11 mai 2017 Posté(e) 11 mai 2017 Ouais j'aurais préféré pas savoir qu'ils savaient...
jezi Posté(e) 12 mai 2017 Auteur Posté(e) 12 mai 2017 Le snuipp du pas de calais diffuse le projet de mouvement sur leur sits alors que leur CAPD a lieu vendredi prochain.... on devrait donc être mis au courant prochainement.... après vos post j'ai vérifié et l'année dernière ils m'avaient envoyé un mail le dimanche 15 mai. Je croise donc les doigts pour qu'on reçoive des nouvelles ce week-end ;-)
nat22 Posté(e) 12 mai 2017 Posté(e) 12 mai 2017 je suis impatiente de savoir car étant PDM et vu ce que Macron prépare, j'aimerais savoir à quelle sauce je vais être mangée !!
brigade059 Posté(e) 12 mai 2017 Posté(e) 12 mai 2017 Bonjour à toutes, Est ce que quelqu'un a osé appeler les syndicats ce soir ?? Croyez vous qu'ils lâcheraient des infos??
brigade059 Posté(e) 12 mai 2017 Posté(e) 12 mai 2017 Un syndicat m'a répondu en disant qu'ils n'avaient aucun document à l'heure actuelle... Je crois qu'il n'y aura rien ce WE...
coquelicotdesiles Posté(e) 15 mai 2017 Posté(e) 15 mai 2017 Bonjour ! j'ai envoyé un mail au snuipp pour savoir si nous aurons le projet avant le 18, ils m'ont répondu " nous l'espérons mais pour l'instant nous n'avons toujours rien reçu". C'est long...
Messages recommandés