Posté(e) 15 mai 20179 a il y a 2 minutes, eclipse59 a dit : Mon nom commence par un S et moi j' ai un resultat Nous verrons bien. Au pire des cas, je n'ai pas de changement, et finalement ce ne serait pas une mauvaise nouvelle car bébé prévu pour juillet...
Posté(e) 15 mai 20179 a Svp , titulaire de secteur ce sont bien des décharges de direction? Ou des remplacements??
Posté(e) 15 mai 20179 a à l’instant, eclipse59 a dit : Svp , titulaire de secteur ce sont bien des décharges de direction? Ou des remplacements?? Des décharges de direction ou de temps partiel normalement
Posté(e) 15 mai 20179 a bonsoir !! une question est-ce normal :j'ai eu mon 20eme voeux mais mon 5eme voeux a été donné à un barème plus petit que moi????
Posté(e) 15 mai 20179 a Les codes prioritaires n'apparaissent pas. Jai 500points Et certains qui ont 3,333 sont passés avant mais étaient des chasses. Donc ca s'explique
Posté(e) 15 mai 20179 a il y a 3 minutes, stl59 a dit : bonsoir !! une question est-ce normal :j'ai eu mon 20eme voeux mais mon 5eme voeux a été donné à un barème plus petit que moi???? J'ai vu également un de mes vœux attribué à un barème inférieur au mien
Posté(e) 15 mai 20179 a Même question, je n'ai apparemment rien obtenu mais l'un de mes vœux a été attribué à un plus petit barème... Les priorités n’apparaissent pas? Encore bien déçue!!!!!
Posté(e) 15 mai 20179 a L'année dernière dans les résultats finaux, on voyait les 500 points bonif ( dans mon école 501....) Par contre ce sont les codes de chassés ( fermeture) qui n'apparaissaient pas...
Posté(e) 15 mai 20179 a Mais comment savez-vous que vos premiers voeux ont été attribués à des barèmes inférieurs... !?
Posté(e) 15 mai 20179 a Oui mais il a été demandé (notamment par l'autre syndicat) de respecter la vie privée des codes 500.