Posté(e) 16 mai 20179 a J'en ai juste comparé 3/4 et que sur une ville : les 0,000 sont des + de 25 de barème.
Posté(e) 16 mai 20179 a je crois que toutes les priorités ne sont pas inscrites car il y a beaucoup de 1.333 qui ont les postes que j'ai demandé sans être chassé
Posté(e) 16 mai 20179 a Ce sont tous des T1 chassés qui me passent devant je suis dégoûtée ! mon 1er vœu était un poste donc la personne qui faisait le mouvement avait 0.33 pts. Son dossier à du être traité donc après le mien. Pensez vous que si son poste s est libéré il y aurait eu un retour sur mes vœux pour me donner ce poste occupé par un barème inférieur au mien??
Posté(e) 16 mai 20179 a Il y a 1 heure, borneo a dit : Ce sont des T1 qui étaient déjà titulaires de leur poste ? Faut croire...
Posté(e) 16 mai 20179 a Après, il y a aussi des bonification pour plein de truc... C'est peut être ça...
Posté(e) 16 mai 20179 a En regardant le fichier , j'ai vu aussi un poste qui ne m'a pas été attribué alors que mon barème est supérieur? Il existe encore des points non visibles?
Posté(e) 16 mai 20179 a Oui.. tu ne vois pas les bonif, les priorités... Tu ne vois que l'ags et certains chassés. Genre rapprochement de conjoint , + enfants, c'est combien de Points en +?