Aller au contenu
View in the app

A better way to browse. Learn more.

Forums Enseignants du primaire

A full-screen app on your home screen with push notifications, badges and more.

To install this app on iOS and iPadOS
  1. Tap the Share icon in Safari
  2. Scroll the menu and tap Add to Home Screen.
  3. Tap Add in the top-right corner.
To install this app on Android
  1. Tap the 3-dot menu (⋮) in the top-right corner of the browser.
  2. Tap Add to Home screen or Install app.
  3. Confirm by tapping Install.

Mouvement 2018 dans le Nord

Featured Replies

Posté(e)

@nat22 tu restes dans ton école? 

• Réponses 1.2k
  • Vues 132.7k
  • Created
  • Dernière réponse

Membres les plus actifs

Most Popular Posts

• Titania
    Titania

Ca fonctionne bien chez moi, sous W 10 et aussi sur le smartphone...   Bon je regarde par curiosité, je ne fais pas le mouvement cette année...  

• ptitecrevett
    ptitecrevett

L'an dernier j'avais eu le 14 mai (CAPD le 20) le projet de mouvement sur ma boite mail perso du Snuipp car j'avais rempli une fiche de suivi.

• Crakote
    Crakote

Les fiches sont toujours indiquées comme "en cours de traitement". On aura sans doute un mail... Je pense qu'il faut plutôt compter là dessus ...

Images publiées

Posté(e)
Il y a 6 heures, nat22 a dit :

moi je suis maître + en REP+, j'avais fait le mouvement pour récupérer une classe et je l'ai eu. Mais je vais me retrouver avec un CM1 alors que j'aurais pu rester dans mon école avec un CP ou un CE1 à 12. Du cycle 2, comme j'en rêvais depuis longtemps. 

Je suis vraiment dégoûtée de ne pas avoir eu toutes les cartes en main au moment de la saisie des voeux car j'aurais fait des choix bien différents. 

C'était pas l'année où il fallait être maître +, quoi. Certains vont se voir "imposer" une affectation non choisie, et sans pouvoir faire quoi que ce soit car les règles ont changé après le mouvement. C'est irrespectueux au possible. 

Je suis bien d'accord avec toi sur le manque de respect. 

Pour ma part je viens tout juste d'obtenir le poste de maître + pour l'an prochain... et donc j'ai quitté mon poste, pour prendre celui-ci... et au final je ne sais même pas ce qu'il adviendra de moi en septembre. Être dans l'école prévue mais avoir une classe (laquelle car il n'est pas certain que j'ai une priorité sur le cycle 2 donc si ça se trouve ce sera Cm2), ou alors être envoyée ailleurs pour permettre un dédoublement ailleurs?

J'ai l'impression de m'être bien faite avoir! 

Posté(e)
il y a 21 minutes, EncreRouge a dit :

@nat22 tu restes dans ton école? 

non, j'ai obtenu une autre école. 

Posté(e)
il y a 5 minutes, Elodyie a dit :

Je suis bien d'accord avec toi sur le manque de respect. 

Pour ma part je viens tout juste d'obtenir le poste de maître + pour l'an prochain... et donc j'ai quitté mon poste, pour prendre celui-ci... et au final je ne sais même pas ce qu'il adviendra de moi en septembre. Être dans l'école prévue mais avoir une classe (laquelle car il n'est pas certain que j'ai une priorité sur le cycle 2 donc si ça se trouve ce sera Cm2), ou alors être envoyée ailleurs pour permettre un dédoublement ailleurs?

J'ai l'impression de m'être bien faite avoir! 

pour ma part, j'ai écrit à un syndicat pour savoir si il y avait un recours possible mais je n'y crois pas trop. 

Posté(e)

Les codes 0,000 c'est quoi ?

Est ce les pes de cette année qui n'ont pas d'ancienneté du tout ?

Posté(e)
Il y a 8 heures, eclipse59 a dit :

Titulaire départemental ce n'est pas pareil que titulaire de secteur?

et qd on est titulaire secteur , quand. Connaissons nous nos écoles?

Normalement, non c'était pas pareil. Mais bref, c'est supprimé et redéployé en tit secteur : bouche trou... ( À mon sens) les compléments, quoi. 

Ici, c'est l'ien qui nous avait réunis l'an dernier et dispatché les affectations ( après savants calculs des horaires) : le dernier jour de classe en juillet.

Posté(e)
il y a une heure, Picasso59 a dit :

Les codes 0,000 c'est quoi ?

Est ce les pes de cette année qui n'ont pas d'ancienneté du tout ?

Priorités.

Posté(e)

Ah..

J'avais moi même une priorité qui ne se voit pas( suppression de poste), mais apparaît qd même mes points d'ags.

Posté(e)

Les priorites sont indiquées par 0?? 

Alors pouurquoi je vois des barèmes de 1,33 me passer devant?

Posté(e)

Si 0,000 est une priorité, je ne sais pas...

Mais toutes les priorités n'apparaissent pas. Tu peux toujours appeler un syndicat pour demander si il n'y a pas d'erreur, tu seras rassuré !

L'an dernier je l'ai fait pour en avoir le coeur net !!

Posté(e)

le tableau excel des résultats anonymes, mais avec la mention de "chassé" est disponible 

http://sections.se-unsa.org/59/spip.php?article519

et peut etre sur d'autres sites ....

Posté(e)

Merci maicresse, je constate donc que j'aurai eu le poste sans priorité ?? Ou que le fichier n'est pas complet...

Le comble !! C'est juste de la chance de demander qqch que personne n'a osé demander ?