Aller au contenu

Mouvement 2018 dans le Nord


jezi

Messages recommandés

Il y a 18 heures, eclipse59 a dit :

Ce sont tous des T1 chassés qui me passent devant je suis dégoûtée !

mon 1er vœu était un poste donc la personne qui faisait le mouvement avait 0.33 pts. Son dossier à du être traité donc après le mien. Pensez vous que si son poste s est libéré il y aurait eu un retour sur mes vœux pour me donner ce poste occupé par un barème inférieur au mien??

oui le logiciel retourne donc normalement si le poste s'est libéré tu devrais pouvoir l'obtenir sauf si quelqu'un qui a un barème supérieur au tien l'a demandé :wink: 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour rien sans surprise, j'ai regardé un peu avec le fichier et à part 2/3 postes en maternelle qui n'étaient pas vacants au départ je ne pouvais rien obtenir sur les circo qui m'intéressent, tout est parti avec un barème supérieur au mien ou des chassés. (ça fait mal quand même tous les titulaires départementaux avec leur code prio..... même si tant mieux pour eux!)
J'en ai discuté avec l'inspectrice hier (venue m'inspecter), ça ne risque pas d'évoluer rapidement, l'an prochain il y aura l'autre moitié des titulaires départementaux déjà.... du coup j'ai évoqué avec elle mon envie de quitter l'EN.....

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oh oui c'est dur!!! De mon côté aussi impossible d'obtenir un poste correct même avec 16,33.... Je suis dépitée comme toi!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Avec 17,333 j'ai obtenu une zone violence rep+ mais dans ma ville... C'est cher payé pour se poser avec + de 10 ans de brigade !

Ça quand même mal au coeur de voir des barèmes très faibles obtenir des zones plus sympas " sans être exceptionnel non plus" voir ultra privilégié ! Il y a qqc qui reste en travers... ( Même si je respecte ces collègues) c'est le système qui m'ecoeure.... C'est la course au code prioritzire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 28 minutes, brigade059 a dit :

Avec 17,333 j'ai obtenu une zone violence rep+ mais dans ma ville... C'est cher payé pour se poser avec + de 10 ans de brigade !

Ça quand même mal au coeur de voir des barèmes très faibles obtenir des zones plus sympas " sans être exceptionnel non plus" voir ultra privilégié ! Il y a qqc qui reste en travers... ( Même si je respecte ces collègues) c'est le système qui m'ecoeure.... C'est la course au code prioritzire...

Oui c'est le mot "écoeuré"...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Svp, pour les titulaires secteur, quand savons nous nos écoles et décharges? Je suis sur la circo Cambrai Le  cateau, avez vous des infos?

je suis actuellement en congé parental et j'aurai aimé pouvoir commencer à bosser...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur la circo de Rbx-Hem, on connaît nos décharges la dernière semaine avant les grandes vacances :(

Après 8 ans dont 6 de titulaire de secteur-bouche trous et aucun espoir d'avoir un poste fixe, j'aurais (à confirmer jeudi) obtenu un poste :) (inattendu) mais je serai en congé maternité pour la rentrée :( (comme quoi...) et ne reprendrai qu'en janvier. Rassurez-moi, il n'est pas possible de perdre le poste à cause du congé mat ? (mode stressée)

Félicitation à tous ceux et toutes celles qui ont enfin obtenu un poste !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non rassure toi, congé mat ou pas, une affectation définitive reste définitive!!!

Félicitations!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai envoyé un mail à l'école, en disant que j'aimerais connaître le niveau (c'est un poste pré élémentaire mais en école primaire) et que je les appellerais dans tous les cas en fin de semaine avec la confirmation des résultats. C'était lundi soir, et ... pas de réponses ... Quand je vois comme on est réactif aux mails dans les écoles, j'espère que ce n'est pas de mauvaise augure !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, aucun risque de perdre une affectation en raison d'un congé mat, encore heureux!!!!!

youliii, ils attendent peut-être les résultats officiels et surtout ne savent peut-être pas.... Et puis par mail, c'est un peu bof pour discuter non? Tu n'as pas la possibilité d'y passer pour te présenter plutôt?

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Dsl pour toi, juperlau... 

Et ton inspection, ça c'est bien passé ?

Et oui, l'an prochain, rebelote avec les TD... L'autre moitié... + ceux de cette année qui ont fait au moins 16 voeux et rien obtenu.

Tu ne voulais pas reprendre à 75?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Youlii, oui, ils attendent sûrement ce vendredi, et peut être que la répartition n'est pas au point !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...