Aller au contenu

Mouvement 2018 dans le Nord


jezi

Messages recommandés

Si, il est titulaire, mais c'est particulier, car il a aussi un poste de CTICE à 50%...  rien dans iprof ! il attend la réponse qui doit venir de l'inspecteur... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Parce que il me semble, même si tu fais 2 50% dans la même école, ça apparait dans iprof en 50% ceci (compensation décharge directeur), et 50% cela ( décharge ...).

Pas en 100%...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Après ils ont peut-être bloqué qqun, mais franchement, je suis mauvaise langue on dira, mais en général ils attendent de vraiment savoir(officiellement)  avant de nommer les gens....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, Picasso59 a dit :

Parce que il me semble, même si tu fais 2 50% dans la même école, ça apparait dans iprof en 50% ceci (compensation décharge directeur), et 50% cela ( décharge ...).

Pas en 100%...

Il y a 2 ans j'effectuais 3 décharges dans la même école et sur iprof c'était détaillé. C'était écrit 25% décharge de direction 25%.... et 50%....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bah, ouais, ya 2 ans j'etais quasi à 90% sur la même classe, mais la personne avait des "compensations" décharge différentes, et ça apparaissait.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Arf ! c'est mal parti alors. A moins qu'ils aient bloqué quelqu'un car il y a quand même plus de chances pour que mon collègue parte... 

Bref, réponse dans une dizaine de jours (j'espère!) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour 

Pour ma part je suis T1, la seule info reçue fin juillet sur iprof est la commune et la désignation "école primaire", sachant qu'il y a plusieurs groupes scolaires sur cette commune...

J'ai donc contacté la circo qui m'a indiqué le nom de l'école (déjà ils m'ont répondu alors qu'ils étaient en vacances, c'est déjà ça..) mais en me disant qu'il me faudra reprendre contact le 28/08 pour avoir confirmation... J'ai aussi contacté par mail la directrice mais pas de retour pour l'instant...

En attendant je n'ai aucune idée du niveau que je vais avoir, comme bcp d'autres...Sympa pour se préparer...Du coup pour me rassurer un peu   je vais préparer une semaine type par niveau tt au moins pour la première semaine. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Coucou par ici,

Je dois être déchargé un jour par semaine, bien sûr je ne sais toujours pas quel jour ni par qui, où appeler ? L'inspection de Lille 2 annoeulin ne répond pas ... Je me mets aussi à la place de la pauvre personne qui va me compléter, et l'apprendre si tardivement ...

J'aimerais juste connaître son nom et aussi le jour car pour l'organisation ce n'est pas très pratique !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi, je me dis que dès qu'il ou elle saura, elle/il se manifestera. (Dans mon cas, elle/il aura quand même bcp à gérer et dès la rentrée...)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...