Picasso59 Posté(e) 10 août 2017 Posté(e) 10 août 2017 Si c'est ça, il part.a mon avis... Il n'était pas titulaire ? Il n'a rien dans iprof ?
EncreRouge Posté(e) 10 août 2017 Posté(e) 10 août 2017 Si, il est titulaire, mais c'est particulier, car il a aussi un poste de CTICE à 50%... rien dans iprof ! il attend la réponse qui doit venir de l'inspecteur...
Picasso59 Posté(e) 10 août 2017 Posté(e) 10 août 2017 Parce que il me semble, même si tu fais 2 50% dans la même école, ça apparait dans iprof en 50% ceci (compensation décharge directeur), et 50% cela ( décharge ...). Pas en 100%...
Picasso59 Posté(e) 10 août 2017 Posté(e) 10 août 2017 Après ils ont peut-être bloqué qqun, mais franchement, je suis mauvaise langue on dira, mais en général ils attendent de vraiment savoir(officiellement) avant de nommer les gens....
jezi Posté(e) 10 août 2017 Auteur Posté(e) 10 août 2017 Il y a 3 heures, Picasso59 a dit : Parce que il me semble, même si tu fais 2 50% dans la même école, ça apparait dans iprof en 50% ceci (compensation décharge directeur), et 50% cela ( décharge ...). Pas en 100%... Il y a 2 ans j'effectuais 3 décharges dans la même école et sur iprof c'était détaillé. C'était écrit 25% décharge de direction 25%.... et 50%....
Picasso59 Posté(e) 10 août 2017 Posté(e) 10 août 2017 Bah, ouais, ya 2 ans j'etais quasi à 90% sur la même classe, mais la personne avait des "compensations" décharge différentes, et ça apparaissait.
EncreRouge Posté(e) 10 août 2017 Posté(e) 10 août 2017 Arf ! c'est mal parti alors. A moins qu'ils aient bloqué quelqu'un car il y a quand même plus de chances pour que mon collègue parte... Bref, réponse dans une dizaine de jours (j'espère!)
JEOL Posté(e) 12 août 2017 Posté(e) 12 août 2017 Bonjour Pour ma part je suis T1, la seule info reçue fin juillet sur iprof est la commune et la désignation "école primaire", sachant qu'il y a plusieurs groupes scolaires sur cette commune... J'ai donc contacté la circo qui m'a indiqué le nom de l'école (déjà ils m'ont répondu alors qu'ils étaient en vacances, c'est déjà ça..) mais en me disant qu'il me faudra reprendre contact le 28/08 pour avoir confirmation... J'ai aussi contacté par mail la directrice mais pas de retour pour l'instant... En attendant je n'ai aucune idée du niveau que je vais avoir, comme bcp d'autres...Sympa pour se préparer...Du coup pour me rassurer un peu je vais préparer une semaine type par niveau tt au moins pour la première semaine.
youliii Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 Coucou par ici, Je dois être déchargé un jour par semaine, bien sûr je ne sais toujours pas quel jour ni par qui, où appeler ? L'inspection de Lille 2 annoeulin ne répond pas ... Je me mets aussi à la place de la pauvre personne qui va me compléter, et l'apprendre si tardivement ... J'aimerais juste connaître son nom et aussi le jour car pour l'organisation ce n'est pas très pratique !!
Juperlau2 Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 Pas de news non plus.... je n'ai pas tenté d'appeler non plus d'ailleurs... Je tenterai en fin de semaine je pense.
Picasso59 Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 Moi, je me dis que dès qu'il ou elle saura, elle/il se manifestera. (Dans mon cas, elle/il aura quand même bcp à gérer et dès la rentrée...)
Messages recommandés