Aller au contenu

Mouvement 2018 dans le Nord


jezi

Messages recommandés

L'an dernier on a échangé mon poste 2*50 contre une autre pe en 4/4.

L'année d'avant on a failli me refuser mon mi temps au profit de quelqu'un d'autre, qui était en dehors des clous niveau demande. Ensuite on ne m'a donné ma classe que le lendemain de la rentrée, alors que cette classe m'avait été refusée depuis juin.

Il faut veiller au grain, et toujours harceler l'ia si on veut qch ici. Demander plusieurs sons de cloche, des écrits si possible.

Les syndicats ? Jamais servi pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je suis T1 et je viens d'avoir mes affectations sur la circo de Le Quesnoy. Je suis sur 3 écoles ! Soulagée car j'ai quitté les Flandres pour L'Avesnois...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cela dit, la dame qui affecte a été sensible ma situation particulière et a modifié l'autre 50% qu'elle m'avait attribué pour un 50% qui m'aidera dans ma situation. 

Et elle a aussi trouvé une solution pour mon problème de documents administratifs, elle a fait ce qu'elle a pu et je lui en suis vraiment reconnaissante, parce-que je sais que je suis loin d'être seule à avoir des choses à organiser.

Du coup, maintenant je ne connais pas le/la PES  qui est avec moi et j'aimerais avoir des nouvelles de l'école ... 

Savez-vous en quoi consiste le surnombre ?? On doit rester dans l'école, on est Zil, on nous case où au juste ?? 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...