youliii Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 Oui certes mais si ça traine difficile de se séparer les matières efficacement moi j'avance dans mes progressions. Et puis moi j'ai besoin de savoir dans tous les cas mon jours de décharge.
EncreRouge Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 Pas de nouvelles ici non plus, deux jours de décharge à déterminer et pas de complément à l'horizon.. j'ai envoyé un mail à l'inspection
nat22 Posté(e) 21 août 2017 Posté(e) 21 août 2017 Tout comme vous, je n'ai aucune nouvelle de mon complément. J'ai fait mes progressions mais pas celles des matières que je compte lui laisser. Tant pis... Complètement débutante sur un double niveau CE2/CM1, je n'allais pas attendre la saint glinglin pour les faire. Hormis orthographe et géométrie, je lui ai laissé des matières sans correction. Si vraiment c'est compliqué pour elle/lui, on pourra discuter mais bon, encore une fois, c'est le système qui met les gens en difficulté dès le départ. J'en ai ma claque, tiens. Des fois, j'enverrai bien tout bouler !!
Juperlau2 Posté(e) 25 août 2017 Posté(e) 25 août 2017 Le 21/08/2017 à 21:00, EncreRouge a dit : Pas de nouvelles ici non plus, deux jours de décharge à déterminer et pas de complément à l'horizon.. j'ai envoyé un mail à l'inspection As-tu eu un retour? Je ne sais toujours pas grand chose, j'ai également envoyé un mail à l'inspection et rien, j'avoue que si j'étais patiente jusque là, ça commence à m'agacer fortement....(En plus je n'aurais pas trop le temps de bosser la semaine prochaine, vu que je fais le SRAN à partir de lundi)
Picasso59 Posté(e) 25 août 2017 Posté(e) 25 août 2017 Lundi, ils vont reprendre. Ça va venir. PaS de news de mon complement ici non plus.
wonka Posté(e) 25 août 2017 Posté(e) 25 août 2017 Je dois compléter quelqu'un un jour par semaine, mail envoyé début août sur l'adresse de l'école mais aucune réponse Je ne saurai pas avant la pré rentrée je pense !
nat22 Posté(e) 25 août 2017 Posté(e) 25 août 2017 quelle circo Wonka? ( on ne sait jamais, tu es ptet celle que j'attends depuis des semaines!!!)
youliii Posté(e) 25 août 2017 Posté(e) 25 août 2017 Moi j'ai eu confirmation hier par la personne qui décharge à mi temps la PES de l'école, que finalement c'est elle qu'il mettrait sur ma journée de décharge (c'est top pour la communication), par contre le jour on suppose que ce sera le mardi, mais aucune certitude.
Juperlau2 Posté(e) 25 août 2017 Posté(e) 25 août 2017 Il y a 2 heures, Picasso59 a dit : Lundi, ils vont reprendre. Ça va venir. PaS de news de mon complement ici non plus. Tu crois qu'ils n'ont pas encore repris? juste 4 jours avant nous, ça ne me parait pas beaucoup...
jezi Posté(e) 25 août 2017 Auteur Posté(e) 25 août 2017 J'ai su cet été que j'étais à mi-temps dans ma circo (complément PES) et à mi-temps dans une autre circo(brigade). J'avais envoyé un mail à l'inspectrice pour expliquer mon cas. Elle m'a répondu lundi dernier et m'a proposé de s'arranger avec l'autre inspecteur pour que je fasse 2 mi-temps dans ma circo. Je suis donc en attente également. Tout ça pour dire que la rentrée est loin d'être prête... et que si vous ne connaissez pas encore vos compléments c'est peut-être qu'ils ne sont pas encore positionnés. (Pour info, je suis en attente d'un mi-temps dans la circo de valenciennes-bruay.)
EncreRouge Posté(e) 25 août 2017 Posté(e) 25 août 2017 Il y a 6 heures, Juperlau2 a dit : As-tu eu un retour? Je ne sais toujours pas grand chose, j'ai également envoyé un mail à l'inspection et rien, j'avoue que si j'étais patiente jusque là, ça commence à m'agacer fortement....(En plus je n'aurais pas trop le temps de bosser la semaine prochaine, vu que je fais le SRAN à partir de lundi) Non aucun retour.... l'inspection ne répond pas, je pense qu'ils n'ont pas encore repris
Messages recommandés