Aller au contenu

Mouvement 2018 dans le Nord


jezi

Messages recommandés

Désolée, mais ce sera sans moi..... enfin, je ne vais pas la jeter hein, mais pas question de l'épauler pour la paperasse ou autre chose de ce genre (étant donné que je ne la fais pas pour moi et vu le délai.....)
J'espère juste réussir à la contacter avant vendredi pour se répartir les matières, sinon le week-end sera studieux! Ce qui est bien pour elle c'est que je vais commencer lundi/mardi, elle aura un peu plus de temps pour se retourner (si elle n'est pas submergée par l'ESPE).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou, alors celles qui attendaient toujours. Vous avez des nouvelles?
De mon côté,  j'ai réussi à contacter la stagiaire qui va partager la classe avec moi, on se voit ce soir pour se répartir les matières, elle avait l'air de vouloir faire plein de choses en commun mais ça ne m'intéresse pas et me parait casse-figure...

Sinon, @Picasso59, il me semble que tu avais parlé d'indemnités possibles quand on est sur plusieurs communes non limitrophes, peux-tu m'en dire plus?
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi j'ai entendu dire que certaines personnes qui complété les PES demandaient des indemnités car obligé de les "épauler".

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

hou là, oui, j'ai répété mon message pour que vous le compreniez bien :D

 

aucune nouvelle de mon complément .... Pour maintenant, de toute façon ......... :closedeyes:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, youliii a dit :

Moi j'ai entendu dire que certaines personnes qui complété les PES demandaient des indemnités car obligé de les "épauler".

Et ce serait bien normal. 

Le problème en complétant qu'un, c'est qu'on ne se voit pas (on travaille généralement ailleurs quand il est à l'école) donc l'aide, les conseils, ça se fait en plus sur ton temps perso.

Ils ont besoin, rappelons nous notre première année !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Picasso59 a dit :

Oui, il faut que ton lieu de travail ne soit pas limitrophe ni à ton rattachement administratif ni à ville de résidence. Tu peux le vérifier sur eduline, "communes limitrophes"

Une paperasse à remplir, pour 3/4€ le déplacement.... Une fiche mensuelle à faire signer par l'ien.

 

https://eduline.ac-lille.fr/personnel/internet/gest_doc_simplifiee/invite/main.php?section=8ad77108-3742-4d82-adde-163a73464924&source=81fb47be-ce64-4f92-8f03-0b9ecd70bfb5

Merci, je vais regarder ça.

Pour ce qui est de la stagiaire, elle en a besoin, je ne sais pas, mais je ne suis pas payée pour, ça j'en suis sûre!
Je n'ai pas l'intention de revenir sur mon jour off, ou de rester un soir de chaque semaine (comme elle me l'a laissé entendre) pour l'épauler, elle aura son tuteur, les conseillers péda et les collègues des autres classes qui sont dans l'école depuis longtemps sur les mêmes niveaux que nous et seront présents en même temps qu'elle.
J'ai l'air vilaine comme ça, mais je n'ai pas l'intention non plus de la jeter si elle me demande quelque chose, j'ai l'intention de bien communiquer avec elle (comme je le fais toujours quand je partage une classe), je veux bien faire des efforts sur les matières qu'elle ne souhaite pas du  tout etc....
Ma première année, je me suis débrouillée toute seule comme une grande, avec les visites du conseiller péda et l'appui des collègues pendant les récrés par exemple mais pas sur leur temps libre. (bref, elle n'a pas de bol la stagiaire qui va partager ma classe, en plus l'IEN en ne me nommant que 3 jours avant la pré-rentrée, ne m'a pas mise dans de bonnes dispositions.... :D )
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 mois plus tard...

bonjour à toutes, je suis titulaire de mon poste de brigade à wattrelos et j’aurais aimé demander un mi temps annualisé pour l’année scolaire 2018-2019. En lisant vos échanges je viens de voir que ce n’était pas possible pour les brigades d’avoir un mi temps annualisé pour convenances personnelles. Je voulais savoir si cela était le cas même si j’acceptais de perdre mon poste pour prendre le mi temps d’une autre collègue. J’ai des difficultés à trouver des informations même auprès des syndicats. 

Merci par avance 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 mois plus tard...

Bonjour et bonne année a tous ;)

 

J'ai une petite question concernant les titulaires départementaux : Y'en a t-il parmi vous qui ont eu le poste supprimé l'année dernière ? Si oui comment l'avez vous appris ? Et comment se passe la suite ? Y'a t-il un code prioritaire comme pour une suppression de classe ou c'est différent ?

 

merci d'avance pour vos réponses

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Moi ma question c'est: pensez-vous que les classes dédoublées seront incompatibles avec un temps partiel? Avez-vous eu des échos? Merci:) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 semaines plus tard...

Je reviens sur la question des titulaires départementaux de circonscription. La moitié a bien été supprimé l'année dernière avec un joli code à la clé. Mais quelqu'un a-t-il des informations officielles pour la moitié restantes cette année.

Hier en en parlant avec une conseillère péda elle m'a dit ne rien avoir entendu à ce sujet. Est-ce toujours d'actualité?

Combien de temps avant peut-on espérer le savoir?

Je suis concernée et j'avoue que je commence à y penser très (trop) régulièrement!! un code prioritaire qd même...

 

Et pour répondre au commentaire précédent, dans ma circonscription à Tourcoing il y a des gens à mi temps ou 75% qui sont cette année sur des CP dédoublés (et pas forcément des temps partiels pour enfants de moins de 3 ans)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...