Aller au contenu

Mouvement 2018 dans le Nord


jezi

Messages recommandés

Bonjour à tous,

La circulaire du mouvement 2018 est apparue. Dans la description des différents postes, il y a les titulaires de circonscription.... Cela voudrait dire que la 2e vague de suppression de ce poste n'aura pas lieu ? 😞 Je suis titulaire de circonscription et j'espérais avoir un code prioritaire...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi déçue,j espérais pour cette année.on a reçu un mail du Sgen CFDT disant que la suppression des TD de circonstance est repoussée d un an😤😤...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai aussi eu le mail des syndicats pour la non suppression des titulaires circo je suis dégoûtée je compte dessus depuis un an! Faut-il croire la promesse que ce n'est que remis d'un an? ça peut changer totalement la manière de faire le mouvement.

J'ai envoyé un mail pour avoir des explications, aucune réponse pour l'instant.

Pour les ouvertures/fermetures, ce n'est pas encore acté officielement (j'ai en mémoire la date du 15 février) L,'école où je suis devrait avoir une fermeture mais encore rien d'officiel

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir tout le monde,

je suis actuellement pdm mais mon poste sera supprimé à la rentrée prochaine. J'obtiendrai donc un code prioritaire. Mais quelqu'un peut il m'éclairer  sur le fonctionnement de ce code?

S'appliquera t il a l'ensemble de mes trente vœux ? La priorité diminue t elle plus on descend dans ma'liste de vœux ? Diminue t elle aussi plus on s'éloigne du poste supprime? C'est assez complexe...

merci beaucoup

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les codes sont prioritairement sur des postes de même nature, puis les priorités sont "moindres", mais effectives, selon type de poste et distance géographique ( poste perdu/demandé).

J'avais déjà posté un document de l'IA, là dessus. A retrouver sur ce post !

Sachant, que ton code passe qd même devant les bonifications. Tu peux te faire plaisir !😁

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tous les pdm  vont bénéficier d'un code prio ou c'est selon les circonscriptions? Car  je suis dans une école où il y a un pdm qui avant était brigade rattaché à cette même école  et justement il se demande s'il va redevenir brigade, avoir un code prio ou avoir un cp à 12 toujours dans cette même école...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour,

Je ne trouve pas la circulaire, pourriez-vous m'en donner le lien ?

Merci :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les cp à 12 sont des postes à profil?! C'est valable dans tout le département ? Car l'inspectrice  de ma circo  a dit lors d'une réunion de directeurs, il y a moins d'un mois, que les cp à 12 était  pourvu lors du mouvement classique.... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, ce ne sont pas des postes à profil. Les postes vont apparaître au mouvement comme les autres. Par contre, notre IEN a un "droit de regard" sur les collègues qui vont se positionner sur les classes dédoublées. Alors je ne sais pas comment elle va faire si le collègue vient d'une autre circo par contre... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...