Aller au contenu

Mouvement 2018 dans le Nord


jezi

Messages recommandés

SMS reçu deux fois!! j'ai eu une frayeur car la deuxième fois c'était un rectificatif!!

Apparemment je vais ENFIN avoir un poste cette année!!! (après 10 ans quand même!!) mon 24ème voeu! c'est le plus loin de chez moi mais ce n'est rien je suis aux anges!!!

J'attends avec impatience le 29 car j'ai déjà eu une mauvaise surprise il y a quelques années alors il ne faut pas que je m'emballe (facile à dire!!!)

Bon courage à tout ceux qui attendent leur résultat!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, cyan a dit :

Résultat reçu aussi mais je ne sais pas si c'est le vœu maternelle (num 2) ou primaire (num 18) ...je connais juste le nom de l'école. Bon déjà très contente et croisons les doigts que ça ne change pas!!!

 

Il n'est pas indiqué empu ou eppu dans le message ? Sur le mien cest indiqué.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pareil j'ai stressé avec le rectificatif mais c'était bien la même école 😥   Je vais stresser tout le weekend end en espérant que ça ne change pas!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, oregolac a dit :

SMS reçu deux fois!! j'ai eu une frayeur car la deuxième fois c'était un rectificatif!!

Apparemment je vais ENFIN avoir un poste cette année!!! (après 10 ans quand même!!) mon 24ème voeu! c'est le plus loin de chez moi mais ce n'est rien je suis aux anges!!!

J'attends avec impatience le 29 car j'ai déjà eu une mauvaise surprise il y a quelques années alors il ne faut pas que je m'emballe (facile à dire!!!)

Bon courage à tout ceux qui attendent leur résultat!

Félicitations ! On croise les doigts pour que les cascades ne passent pas par toi ! (Ni par moi !)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, cyan a dit :

C'est un groupe scolaire et il est écrit EPPU donc ça peut être les deux

AH oui mais dans ce cas tu le sauras uniquement en contactant l'école, la répartition est faite en équipe... (et les intitulés de poste ne garantissent rien)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir je voudrais savoir comment vous avez pu obtenir vos résultats svp ? Il y a t il un numéro pour joindre les syndicats svp ? Merci d’avance et félicitations à tous 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai rempli la fiche UNSA mais j'ai pas de nouvelle et j'ai pas eu mon code d'accès alors qu'ils les ont envoyés hier grrr

Tant pis j'attends les nouvelles du snuipp du coup

Mais c'est looooong lol

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...