Aller au contenu

CRPE 2018: qui êtes vous?


batmarie

Messages recommandés

il y a 4 minutes, Fari91 a dit :

oui c'est bien clair, merci beaucoup

Pour les femmes mariées ..on considère le nom de jeune fille ?

Oui regarde bien ton nom de jeune fille 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, JessieP a dit :

Merci ça confirme bien ce que je pensais: on envoie 3 exemplaires et ils nous en donnent un le jour J ouf merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kalinka02 a dit :

Merci ça confirme bien ce que je pensais: on envoie 3 exemplaires et ils nous en donnent un le jour J ouf merci !

mais où vois-tu qu'il faut les envoyer?? je ne trouve pas cette info :'(

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, JessieP a dit :

mais où vois-tu qu'il faut les envoyer?? je ne trouve pas cette info :'(

En fait c'est pas écrit noir sur blanc qu'il faut envoyer les 3 exemplaires par la poste mais c'est écrit un truc du genre: les candidats remettent 3 exemplaires et plus loin c'est écrit : un dossier sera remis au candidat au début de l'épreuve. Donc j'en conclue qu'il va falloir les envoyer à un moment ou un autre, à moins de leur donner en main propre quelque part ???!!! ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kalinka02 a dit :

En fait c'est pas écrit noir sur blanc qu'il faut envoyer les 3 exemplaires par la poste mais c'est écrit un truc du genre: les candidats remettent 3 exemplaires et plus loin c'est écrit : un dossier sera remis au candidat au début de l'épreuve. Donc j'en conclue qu'il va falloir les envoyer à un moment ou un autre, à moins de leur donner en main propre quelque part ???!!! ...

oui j'ai le doute à cause du même passage !!
Perso, je comprends "apportez trois exemplaires, donnez-les au jury, qui feuillette voir si y a pas de notes cachées, et il vous en redonne une.".
L'autre point qui me fait "douter" c'est que les résultats d'admissibilité sont publiés le 16 mai, les épreuves commencent le 24, ça ne laisse que 8 jours calendaires de battement... les académies qui demandent expressément un envoi ont un battement plus grand (au moins 15 jours).

Du coup j'ai envoyé un formulaire question depuis le site du SIEC pour avoir une réponse claire... et je continue de chercher, mais rien dans les BO.

ça me dérange pas de l'envoyer, il est fini ce dossier... mais bon....

quoi stressée, moi??? non... nonn..... NON :p

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, JessieP a dit :

oui j'ai le doute à cause du même passage !!
Perso, je comprends "apportez trois exemplaires, donnez-les au jury, qui feuillette voir si y a pas de notes cachées, et il vous en redonne une.".
L'autre point qui me fait "douter" c'est que les résultats d'admissibilité sont publiés le 16 mai, les épreuves commencent le 24, ça ne laisse que 8 jours calendaires de battement... les académies qui demandent expressément un envoi ont un battement plus grand (au moins 15 jours).

Du coup j'ai envoyé un formulaire question depuis le site du SIEC pour avoir une réponse claire... et je continue de chercher, mais rien dans les BO.

ça me dérange pas de l'envoyer, il est fini ce dossier... mais bon....

quoi stressée, moi??? non... nonn..... NON :p

Attends t'es en train de me dire que je me suis fait chier à faire un dossier avec une rigueur extrême pour qu'au final ils le découvrent devant moi en 30 secondes ???????????????!!!!!!!!!!!!!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Kalinka02 a dit :

Attends t'es en train de me dire que je me suis fait chier à faire un dossier avec une rigueur extrême pour qu'au final ils le découvrent devant moi en 30 secondes ???????????????!!!!!!!!!!!!!!!

ben j'en sais rien..... J'ai un doute aussi..... D'où ma question sur le forum.
Après ils vont le feuilleter pendant qu'on parle aussi, je pense.... 
 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, JessieP a dit :

ben j'en sais rien..... J'ai un doute aussi..... D'où ma question sur le forum.
Après ils vont le feuilleter pendant qu'on parle aussi, je pense.... 
 

Mais feuilleter c'est pas suffisant je trouve... Dans mon oral je fais exprès d'être critique sur ce que j'ai fait donc je vais dire: voilà ce que je modifie dans telle séance, voici comment j'ai repensé telle séance mais ils vont même pas connaitre les séances du dossier donc au final mon oral ne voudra rien dire pour eux................................ je suis verte...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, Kalinka02 a dit :

Mais feuilleter c'est pas suffisant je trouve... Dans mon oral je fais exprès d'être critique sur ce que j'ai fait donc je vais dire: voilà ce que je modifie dans telle séance, voici comment j'ai repensé telle séance mais ils vont même pas connaitre les séances du dossier donc au final mon oral ne voudra rien dire pour eux................................ je suis verte...

attends... si ça se trouve je me plante total !!! ;)

Je pense pareil, avec ma "belle" partie scientifique de 5 pages que j'ai amoureusement rédigée..... mais bon......

Bref, attendons, peut-être d'autres franciliens vont-ils avoir la réponse :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, JessieP a dit :

attends... si ça se trouve je me plante total !!! ;)

Je pense pareil, avec ma "belle" partie scientifique de 5 pages que j'ai amoureusement rédigée..... mais bon......

Bref, attendons, peut-être d'autres franciliens vont-ils avoir la réponse :D

De toute façon quand bien même on l'envoie, c'est pas avec les 2 jours qu'ils vont avoir devant eux qu'ils vont mieux en prendre connaissance ... j'aurais du me rendre compte de ce timing avant, non pas que j'aurais fait un dossier pourri mais je n'aurais pas fait pareil, oui comme tu dis surtout pour la partie scientifique ... bon bah je vais revoir mon oral ... heureusement que tu as écrit aujourd'hui !!! tu vas faire quoi pour l'oral toi du coup ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...