Kalinka02 Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 il y a 1 minute, JessieP a dit : Oui moi c'est 24 mai à 8h10 histoire des arts et 25 mai à..... 6h30 EPS-CSE . Remarque je serai libérée rapidement. Mieux vaut trop tôt que trop tard 😂😂😂 Oh bah mince alors !!! Allez oui le positif c'est que le 25 avant midi TU AS FINI !
JessieP Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 il y a 6 minutes, Kalinka02 a dit : @JessieP Tu as pris une chambre d'hôtel ? Je n'habite pas très loin en bus et tram. Et sinon à pied !!!
Kalinka02 Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 il y a 14 minutes, JessieP a dit : Je n'habite pas très loin en bus et tram. Et sinon à pied !!! La chance !
JessieP Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 il y a 1 minute, Kalinka02 a dit : La chance ! 35 mn à pied dans le pire des cas !!! 😁😆 au moins ça me réveiller à 😁
fagyj Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 Les premiers oraux ne devraient pas tarder. je vous souhaite à tous bon courage et une bonne réussite. Juste pour celles et ceux qui sont de mon académie (orléans tous), gardez moi une place dans les admises!!!
Caro.C Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 Moi 1er et 12 juin...... trop dégoûtée !!! je voulais passer le plus tôt et finalement dernier jour à chaque fois 😣 (2nd interne en dernier.....)
Caro18230 Posté(e) 18 mai 2018 Posté(e) 18 mai 2018 Il y a 2 heures, fagyj a dit : Les premiers oraux ne devraient pas tarder. je vous souhaite à tous bon courage et une bonne réussite. Juste pour celles et ceux qui sont de mon académie (orléans tous), gardez moi une place dans les admises!!! On ne joue pas dans la même catégorie 😉 Mais je penserai bien à toi 😉 Bon courage à toutes !
TinyLittleCat Posté(e) 19 mai 2018 Posté(e) 19 mai 2018 Coucou tout le monde, Ici c'est aprem fiches... Je suis sur l'EPS et il y a décidément une masse incommensurable de choses à savoir par coeur ! Je me demandais : quelle est votre connaissance des programmes ? Je caressais l'espoir secret d'avoir le temps de lire et ficher les programmes dans les différentes matières, mais je crois que ça va être trop juste niveau timing. Savez-vous quel est le degré de connaissance attendu sur ces points (hormis en EPS bien sûr, où j'apprends les choses sur chaque aspa) ? Bonnes révisions !
fagyj Posté(e) 20 mai 2018 Posté(e) 20 mai 2018 Le 18/05/2018 à 23:51, Caro18230 a dit : On ne joue pas dans la même catégorie 😉 Mais je penserai bien à toi 😉 Bon courage à toutes ! Oui pas de concurrence entre nous! Courage, dans 1 semaine les oraux débutent pour nous.😉
Caro18230 Posté(e) 20 mai 2018 Posté(e) 20 mai 2018 il y a 12 minutes, fagyj a dit : Oui pas de concurrence entre nous! Courage, dans 1 semaine les oraux débutent pour nous.😉 Je dois attendre le 5 pour le premier 😞
batmarie Posté(e) 20 mai 2018 Auteur Posté(e) 20 mai 2018 Cette nuit j'ai rêvé que je découvrais mes résultats d'admission et que c'était favorable! Immense joie dans le rêve mais dur retour à la réalité où tout reste à faire. Vivement dans 1 mois!!
Messages recommandés