Aller au contenu

CRPE 2018: qui êtes vous?


batmarie

Messages recommandés

il y a 26 minutes, batmarie a dit :

Cette nuit j'ai rêvé que je découvrais mes résultats d'admission et que c'était favorable! Immense joie dans le rêve mais dur retour à la réalité où tout reste à faire. Vivement dans 1 mois!!

Moi j'ai rêvé que je repassais les écrits et que je n'avais eu le temps de répondre qu'à un tiers du sujet ... donc contente de me réveiller ; -)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Suzinelle a dit :

Et moi je rêvais que j'étais recalée... 

Vivement le 22 juin!!!

J'imagine même pas le stress quand on va cliquer sur la lettre de notre nom ... déjà pour les écrits j'en avais les mains qui tremblaient ! 

Je ne sais pas pour vous mais j'en ai plein la tête des révisions .... je ne sais même pas si je retiens tout ...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Suzinelle a dit :

Et moi je rêvais que j'étais recalée... 

Vivement le 22 juin!!!

Moi j'ai rêvé que j'avais oublié la page de garde sur mon dossier, et que le seul et unique jury m'avait autorisé à courir dans le bâtiment pour l'imprimer, tout en me disant qu'il n'était pas convaincu par mes propos...... 

Mon avantage???? avec les horaires que Créteil m'a collé, j'aurai fini à midi ce vendredi !!!!! 😂😂😂😂😂

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, JessieP a dit :

Moi j'ai rêvé que j'avais oublié la page de garde sur mon dossier, et que le seul et unique jury m'avait autorisé à courir dans le bâtiment pour l'imprimer, tout en me disant qu'il n'était pas convaincu par mes propos...... 

Mon avantage???? avec les horaires que Créteil m'a collé, j'aurai fini à midi ce vendredi !!!!! 😂😂😂😂😂

Allez Jessie courage tu y es presque !!! Tu me raconteras ! Moi je passe samedi et lundi. Et franchement j'ai hâte, j'ai l'impression d'être une neuneu qui ne sait rien, qui ne retient rien, qui n'arrive pas à réfléchir, c'est horrible j'ai envie de pleurer (pour de vrai)...

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Kalinka02 a dit :

Allez Jessie courage tu y es presque !!! Tu me raconteras ! Moi je passe samedi et lundi. Et franchement j'ai hâte, j'ai l'impression d'être une neuneu qui ne sait rien, qui ne retient rien, qui n'arrive pas à réfléchir, c'est horrible j'ai envie de pleurer (pour de vrai)...

j'ai les yeux ouverts depuis 6h ce matin.... et je suis restée une demi-heure à parler toute seule dans mon lit en décrivant mes séances et ma sortie scolaire...... Vendredi, j'ai fait le calcul, je dois me lever à ....... 4h15 O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les filles vous nous ferez un retour !!!!

Je croise les doigts pour vous !!!

Moi aussi j'y suis depuis tôt ce matin ... ! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On est visiblement tous et toutes en surcharge cognitive ! Saturation....il est temps que ça s' arrete😣. Je me reconnais aussi dans vos propos, l'impression de ne plus rien savoir, de tout mélanger, de ne plus être capable de réfléchir ni d'organiser mes idées. Et les insomnies qui s' invitent de plus en plus régulièrement  alors que je voudrais juste ne surtout plus y penser. 

La semaine prochaine à cette heure-ci je serai dans mes p'tirs souliers, prête à prendre la route pour l'ESPE,  l'estomac noué, convoquée à 12h. 

Je vais essayer de visualiser ces moments le plus positivement possible histoire de conditionner mon cerveau et mon corps pour qu'il me me lâche pas, sans oublier de convoquer les pauvres 3 neurones qu'il me reste....

Tic tac tic tac ...  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est là ou se situe le plus grand enjeu .... Est ce que le stress ressenti le jour J nous fera perdre nos moyens ou est ce qu'au contraire il nous permettra de tout déchirer ? ???

Moi qui ai déjà fait passer des entretiens dans mon entreprise, j'ai toujours été surprise de découvrir à quel point des collègues qui ont pourtant d'énormes qualités professionnelles et personnelles, étaient complètement déstabilisés et bien en deçà de ce qu'ils auraient pu faire !

Quelles sont vos expériences personnelles avec l'oral ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 42 minutes, Caro18230 a dit :

C'est là ou se situe le plus grand enjeu .... Est ce que le stress ressenti le jour J nous fera perdre nos moyens ou est ce qu'au contraire il nous permettra de tout déchirer ? ???

Moi qui ai déjà fait passer des entretiens dans mon entreprise, j'ai toujours été surprise de découvrir à quel point des collègues qui ont pourtant d'énormes qualités professionnelles et personnelles, étaient complètement déstabilisés et bien en deçà de ce qu'ils auraient pu faire !

Quelles sont vos expériences personnelles avec l'oral ? 

C'est tellement vrai ce que tu dis. Je connais des PE remplaçantes dans le privé qui sont de très bonnes PE, et qui n'arrivent pas à avoir ce concours... et il existe surement des personnes qui ont ce concours et qui finalement n'arrivent pas à prendre en charge une classe. Il faut que l'on garde confiance en nous, face à tout ce stress et à l'enjeu qui résulte de cette année de préparation. (Facile à dire...)...

Oral de sciences mardi 29... J - 8 jours...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Caro18230 a dit :

J'imagine même pas le stress quand on va cliquer sur la lettre de notre nom ... déjà pour les écrits j'en avais les mains qui tremblaient ! 

Je ne sais pas pour vous mais j'en ai plein la tête des révisions .... je ne sais même pas si je retiens tout ...

alors je ne retiens absoooooolument pas tout  !!!!
Et pour mon dossier pro, je suis ric rac des 20mn, limite à dépasser....... O_o

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JessieP a dit :

alors je ne retiens absoooooolument pas tout  !!!!
Et pour mon dossier pro, je suis ric rac des 20mn, limite à dépasser....... O_o

C'est bien tkt pas il vaut mieux ça que finir 2 min en avance !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...