Aller au contenu

CRPE 2018: qui êtes vous?


batmarie

Messages recommandés

il y a une heure, Caro18230 a dit :

En ce jour o combien important  (puisque c'est mon anniversaire 😛) ... je pense fort à vous qui attendez les résultats aujourd'hui ! !!

Joyeux anniversaire Caro !!! Et merci pour tes pensées ! Le stress est à son max ... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Caro18230 a dit :

En ce jour o combien important  (puisque c'est mon anniversaire 😛) ... je pense fort à vous qui attendez les résultats aujourd'hui ! !!

Joyeux anniversaire !!! Oui, "attendre" c'est le mot..... @Kalinka02 ya zéro dodo et zéro résultat pour le moment..... rhaaaaaaaaaaa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 12 minutes, JessieP a dit :

Joyeux anniversaire !!! Oui, "attendre" c'est le mot..... @Kalinka02 ya zéro dodo et zéro résultat pour le moment..... rhaaaaaaaaaaa

Mdrrr 😁 À mon avis, pas avant 14h, au moins...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Caro18230 a dit :

En ce jour o combien important  (puisque c'est mon anniversaire 😛) ... je pense fort à vous qui attendez les résultats aujourd'hui ! !!

Joyeux anniversaire ! et doigts croisés en cadeau :) pour vous toutes !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je suis stressée pour vous rien qu'à vous lire, alors que je n'ai même pas encore passé mon 2e oral et que les résultats pour moi ne sont que le 22 :D Je croise les doigts pour vous, mais je suis certaine que ça va passer ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, TinyLittleCat a dit :

Je suis stressée pour vous rien qu'à vous lire, alors que je n'ai même pas encore passé mon 2e oral et que les résultats pour moi ne sont que le 22 :D Je croise les doigts pour vous, mais je suis certaine que ça va passer ;)

je me stresse toute seule à me lire aussi.... Mais bon on se soutient entre futurs PE christolien/nes...... et on stresse à plusieurs aussi XDDD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, JessieP a dit :

je me stresse toute seule à me lire aussi.... Mais bon on se soutient entre futurs PE christolien/nes...... et on stresse à plusieurs aussi XDDD

Je ne savais pas que les habitants de Créteil étaient les Cristoliens ! Tu m'en apprends une 😳

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, Kalinka02 a dit :

Je ne savais pas que les habitants de Créteil étaient les Cristoliens ! Tu m'en apprends une 😳

C'est le représentant du Recteur, lors du mot d'accueil le 24 mai, qui nous a appelés comme ça !! ;)
(voilà je viens de trouver un avantage à être passée dans les premières aux oraux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pourras tu nous dire comment s' affichent les résultats : nom par ordre alphabétique comme pour l'admissibilité,  dans l'ordre du rang , où trouver nos notes etc ... ?

Tic tac tic tac ..... :heat::heat::heat:  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 1 minute, AnneLM a dit :

Pourras tu nous dire comment s' affichent les résultats : nom par ordre alphabétique comme pour l'admissibilité,  dans l'ordre du rang , où trouver nos notes etc ... ?

Tic tac tic tac ..... :heat::heat::heat:  

Oui si c'est affiché avant 16h.... après ma marraine refuse que je consulte mon portable (c'est ma prof de danse et on a spectacle avec répétition cet aprèm........donc elle me confisque mon tel, et consultera elle même, mais elle n'a pas accès au forum..... > la vache, je me rends compte que le stress est plus important aux résultats qu'aux épreuves, où c'était déjà bien haut.... XD)
Sinon l'un/e de mes futur/es collègues le fera avec plaisir je pense 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

le statut des résultats de Créteil vient de passer en "publication".... au lieu de "indisponible"..... tic tac tic tac effectivement

 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 22 minutes, AnneLM a dit :

Pourras tu nous dire comment s' affichent les résultats : nom par ordre alphabétique comme pour l'admissibilité,  dans l'ordre du rang , où trouver nos notes etc ... ?

Tic tac tic tac ..... :heat::heat::heat:  

Ca dépend des académies 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...