Aller au contenu

CRPE 2018: qui êtes vous?


batmarie

Messages recommandés

Toutes mes félicitations aux admis et une grosse pensée pour tous ceux qui sont déçus. Ce n'est que partie remise. Courage

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux nouveaux admis !!!!!

Pourquoi faut-il encore attendre 2 jours pour avoir ces fichus résultats ??? Mon eczema est revenu 😞

Par rapport à ce qui se disait hier sur les binômes PES/PE ou PES/PES ... des amis me disaient que quand tu es en binome avec un PE qui a fait le choix de ne plus travailler qu'à 50%, il arrive que celui ci ne se soit pas d'une grande aide ... je pense que pour l'accompagnement des PES, il vaut sûrement mieux compter sur les conseillers pédagogiques ... après il y a également des PE qui ont à coeur de coordonner l'action des deux personnes qui interviennent dans une même classe ...

En maternelle, je ne sais pas comment s'organise le travail ... je sais juste qu'en élémentaire, souvent les profs se partagent les disciplines. ..

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un grand bravo à tous les nouveaux admis ! :applause: Ce matin, en me réveillant, j'étais convaincue qu'on était mercredi, allez savoir pourquoi. Mais non, nous ne sommes désespérément que mardi, encore un peu plus de 3 jours et demi à patienter pour nous :( Et en plus une PE que je connais qui a passé le concours ces dernières années (elle l'a eu l'an passé) m'a confirmé que mon département était le plus demandé de l'académie... Mais bon haut les coeurs, rien n'est joué avant vendredi (et de toute façon, être admise me réjouirait déjà complètement, mon département serait "juste" un gros bonus !).

 

@Caro18230, pas faux, je n'y avais pas pensé ! Après, les 50%, c'est parfois des décharges de direction, aussi... Bon, de toute façon, on n'aura pas vraiment le choix donc j'essaierai de prendre de manière positive toute option qui se présentera à moi si je suis admise... Même si je pesterai sans doute dans l'année si ça ne colle pas comme je veux :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 10 heures, Caro.C a dit :

Félicitations à tous les admis du jour ! 🤗

Pour moi les résultats c'est demain 😟... le stress...

Allez c'est aujourd'hui ton bout du tunnel !!!! ;) 
Je croise les doigts ^^

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations aux nouveaux admis !

Pour moi les résultats sont jeudi... Sachant qu'il y a des candidats qui ont des oraux jusqu'à mercredi dans mon académie, ils vont publier les résultats super vite après.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour !

Ici les résultats sont demain ! Que c'est long...surtout que les oraux sont finis depuis la semaine dernière...ils jouent avec nos nerfs😅 

Je suis en stand by et n'arrive à rien. Hâte de savoir, positif ou négatif on verra bien, mais enfin savoir !!

Je regarde de temps en temps publinet, on ne sait jamais !!

Allez haut les coeurs ! 😘

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, eyaelle a dit :

Salut à tous, je suis admise sur l académie de Nice, la folie!!!! Je n y croyais pas... alors maintenant on attend notre affectation, soit Var, soit Alpes maritimes. Quelqu'un sait comment ça se passe. Quelles chances pour moi d être dans mon 1er voeu?

Félicitations !

j'attends avec impatience mes résultats d'ici ce soir pour l'académie de versailles. Je suis sur les nerfs, dormi 3h, j'ai fait une sortie imprévue avec ma fille pour éviter d'y penser, ça m'a fait du bien. De retour à la maison, dur dur de tenir sans trépigner. Jamais de ma vie je n'ai autant voulu quelque chose. Je croise les doigts car il ne reste plus que ça à faire en attendant.

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Caro.C a dit :

Versailles c'est aujourd'hui... et toujours rien, on surveille 😥

Trop long, 1 semaine d'attente c'est de la torture, je veux bien accepter si la réponse est ADMISE mais sinon je vais devenir dingo. Jamais eu autant la peur au ventre.

  • Confus 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme je vous comprend! 

Moi j’ai finis la dernière epreuve le 5juin et resultats demain. J’espère qu’on ne devra pas attendre jusqu’à la fin de journée comme ça ! 

Bonne chance, vous serez libéré dans quelques heures!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...