Aller au contenu

CRPE 2018: qui êtes vous?


batmarie

Messages recommandés

il y a 13 minutes, JessieP a dit :

ah non je suis pas 3e, c'est @batmarie
Sinon oui j'ai bossé seule (avec quelques corrections d'ami/es :)

 

Peu importe, tu as eu le concours il n'est pas donné. Rien que pour cela Bravo 🤩

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, Emma de la Colinière a dit :

Peu importe, tu as eu le concours il n'est pas donné. Rien que pour cela Bravo 🤩

oui c'est clair !!!! je suis fière de ma 99e place sur 199 :D 😛

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, JessieP a dit :

oui c'est clair !!!! je suis fière de ma 99e place sur 199 :D 😛

je suis à côté de mes tennis, je t'avais félicitée à ce propos 🤪

  • Haha 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Emma de la Colinière a dit :

je suis à côté de mes tennis, je t'avais félicitée à ce propos 🤪

c'est pas grave ;) !!!! Susse au chocolat !!!! :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

@batmarie bravo youhouuuu 3ème c'est super :thumbsup: je n'en doutais pas tu as bossé pour ! Et le quota des forprofiens-admis me semble plutôt élevé  (presqu'autant que les seuils :heat: !!!! Ahahah) 

Toujours pas de notes, ni d'affectation ni aucune autre information d'ailleurs sur Nice.... flou artistique pour le moment . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bravo à tous ! Moi j'ai fait FORPROF mais pas en présentiel pour plusieurs raisons et je n'ai même pas passé l'épreuve des écrits 😂. Je serais curieuse d'avoir un retour d'informations sur les personnes ayant tenté le concours via la 3ème voie sur l'académie de Bordeaux et qui ont réussi. Comment avez-vous travaillé? Je suis preneuse de tous les conseils ; je viens d'ailleurs de créer un post pour un groupe de travail pour le CRPE 2019.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Caro.C a dit :

Moi aussi je suis titulaire d'un master 2 (bac+5) donc je serai en parcours adapté. Une commission examine ton parcours. Pas de mémoire de fin d'année mais un rapport un peu plus léger (à Versailles tout au moins). 

Merci pour ces informations. Comme les étudiants en master MEEF, nous aurons des cours et une classe à mi-temps ? J’ai hâte de savoir. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 15 heures, littleidiot a dit :

Ensuite, je n'ai pas voulu manquer de respect pour ceux qui passent à Versailles ou Créteil. Je parle juste de la volonté de l'éducation nationale qui veut que chacun reste à sa place. On le voit d'ailleurs avec les critiques de parcours sup qui n'acceptent les personnes des banlieues et préfère les parisiens plus "présentables". Il faut donc des bons enseignants pour les académies plus difficiles mais aussi des plus mauvais. Sinon pourquoi le seuil d'admission est plus faible dans ces académies qu'ailleurs et pourtant il y en a pas mal qui ne passent pas tout en ayant un bon niveau. 

 

Non, c'est vrai que ce n'est pas du tout irrespectueux....😒

Le seuil d'admission dans ces académies est bas car il y a beaucoup de postes. 

Les notes au concours ne permettent pas de déterminer si la personne sera une bonne enseignante mais  de vérifier qu'elle a les connaissances requises, s'expriment correctement à l'oral et à l'écrit. 

  • J'aime 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Félicitations à tous les admis !!

Une grosse pensée pour les autres…

Ici résultats prévus vendredi à 18h. Et comme à chaque fois ils sont pile dans les temps, je pense qu'ils vont nous faire poireauter jusqu'au bout !! Et affectations en départements mercredi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour tout le monde !

Toutes mes félicitations aux admis! Quel soulagement et quelle joie vous devez avoir!🙄

Je suis moi aussi dans l'attente des résultats et qu'est ce que c'est long !!!!! Ils sont annoncés pour demain. 

Les résultats d'admissibilité étaient annoncés pour le 4 mai et lorsque je suis allée voir par curiosité le 3 au soir ils y étaient!!!🤗 J'espère que ça sera pareil...du coup je n'arrête pas d'actualiser la page 😁 

Et normalement on recevra notre département d'affectation par sms demain dans la journée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.
×
×
  • Créer...